- 𝗠𝘆𝘀𝘁𝗲𝗿𝗶𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗽𝗿𝗶𝗻𝘁𝘀 -
𝐇𝐀𝐄𝐔𝐍
Mon doigts appuyait sur la sonnette, la boule dans mon ventre se faisait ressentir, elle devenait de plus en plus forte et elle me faisait mal.
Cette situation me faisait souffrir la martyre.
Courage Haeun. J'essayais de me rassurer comme je le pouvais.
La porte s'ouvrit laissant place au visage, mon petit ami, très prochainement ex petit ami.
Han commençait à se rapprochant lentement de mon corps voulant poser ses grandes mains sur mes hanches. Mes pieds reculèrent d'un pas.
_ On doit parler. J'esquiva son corps passant à côté de son corps mes pieds se dirigèrent directement à l'intérieur de sa grande maison.
_ Ouais ouais. Il posa son regards totalement désintéresser sur moi. Mais avant allons dans ma ch-
_ Nan Han, c'est finit tout ça. Je tourna mon corps pour qu'il puisse se dresser en face du miens. Pendant quelques secondes, j'avais faiblement pensé qu'il pouvait changer. Une dernière fois.
Une toute dernière fois.
_ Qu'est-ce que tu racontes, t'as tes règles ou quoi ?
Mon visage était crispé. Encore une fois, la parole de trop. Son sourcil était relevé et il me regardait, comme si j'étais un alien, comme si c'était la première fois qu'il me regardait.
_ C'est finit Han. Tout est finit. Toi et moi c'est finit. Je te quitte.
_ Pardon ? Un voile passa dans ses yeux, de la colère, il était en colère de perdre sa propriété.
J'imagine.
_ Non. Il dit simplement sa main attrapant mon bras. C'est Lucas qui t'as mis sa dans la tête c'est ça ? Sa prise sa resserra sur mon bras.
Il commençait à vraiment me faire mal et par la même occasion, à me faire peur. Le fait qu'il puisse penser que quelqu'un m'avait mit cette idée dans ma tête me faisait du mal. Pensait il que je ne pouvais pas prendre de décision par moi même ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 ✧ 𝗝.𝗝𝗞
Fiksi Penggemar" Ne me quittes pas " t'avait-il dit sans que tu ne te tournes " Je t'en supplie, ne me quitte pas " tu lui avais dit en larmes, sans qu'il ne se tourne ® 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄,, @i_like_jeon ♡ • #𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐎𝐊 début : 10.07.2024 pas de pla...