- 𝗕𝗲𝗳𝗼𝗿𝗲 𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗼 𝗮𝗻 𝗲𝗻𝗱 -
𝐇𝐀𝐄𝐔𝐍
_ Tout va bien ? Je sors de mes pensées relevant ma tête vers Jungkook.
_ Oui pardon.
_ Tu n'as même pas touché à ton assiette tu es sûr que tu vas bien mon cœur ?
Je souris doucement devant sa douceur.
_ Oui ne t'inquiètes pas j'étais simplement dans mes pensées.
_ Mhm. Il acquiesce simplement pendant que je reporte mon attention sur mon plat.
Juste après qu'on ait fait ce qu'on avait à faire Jungkook m'avait proposé de manger quelque chose et j'avoue que j'ai accepté n'ayant pas avalé la moindre chose de la journée beaucoup trop stressée. Il nous avait préparé des Spaghettis bolognaise et il m'avait proposé de regarder Star Wars avec lui. J'avoue que j'étais plus que septique ce genre de film de m'intéresse pas vraiment c'est trop...fantastique ?
Je préférai regarder pour la 10ème fois Love Actually. Mon Dieu ce que j'aime ce film.Mais, j'avais tout de même accepté, ma curiosité était plus forte que tout et j'avais surtout envie de faire plaisirs à Jungkook.
Je plante ma fourchette dans la plat creux tournant celle ci dans ma cuillère à soupe pour faire une bouchée parfaite.
_ C'est délicieux ! Mon petit ami tourne sa face vers moi riant en me regardant intensément.
_ Q-quoi ? Mes joues me brûlaient sous son regard.
_ Tu ne sais pas manger c'est adorable. Il se rapproche de ma tête passant son pouce sur mon visage. Il vient essuyer une goute de sauce au creux de mes lèvres.
Il reporte son doigts remplis de sauce tomate à sa bouche léchant son doigt. Mon Dieu je pense que je vais devenir une tomate, un de ses sourcils se redresse devant ma réaction.
Foutu papillon, mon ventre me picotait.
Ma mère me disait souvent qu'on pouvait être en couple des dizaines de fois mais qu'on savait vraiment quand quelqu'un était notre vrai amour.
Jungkook était l'amour de ma vie il était mon seul et unique coup de foudre depuis la première fois que nos regards s'étaient croisé j'étais tombé éperdument amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 ✧ 𝗝.𝗝𝗞
Fanfic" Ne me quittes pas " t'avait-il dit sans que tu ne te tournes " Je t'en supplie, ne me quitte pas " tu lui avais dit en larmes, sans qu'il ne se tourne ® 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄,, @i_like_jeon ♡ • #𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐎𝐊 début : 10.07.2024 pas de pla...