𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔

15 2 0
                                    



_ 𝗛𝗶𝗱𝗱𝗲𝗻 𝗯𝗲𝗵𝗶𝗻𝗱 𝘁𝗵𝗲 𝗹𝗶𝗴𝗵𝘁, 𝘄𝗵𝗮𝘁 ? _



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐇𝐀𝐄𝐔𝐍



Je n'ai presque pas dormis de la nuit j'étais vraiment trop heureuse de retrouver Jungkook, surtout après ce qu'il m'a dit hier soir. J'étais debout à 8 heures pétante. 

Je me lève de mon lit aux alentours de 9 heures, je dois être devant l'université pour 11 heures, le temps du trajet et le temps de me préparer, je n'ai pas le temps d'être en retard.

Je me redresse et je fais mon lit. Je me dirige ensuite vers mon armoire, je l'ouvre attrapant quelques vêtements, je me dirige ensuite rapidement vers ma salle de bain. 

J'attache mes cheveux en queue de cheval et je rentre rapidement dans la douche, je mouille mon corps ainsi que ma fleur de massage, je mets un bonne dose de gel douche ananas coco sur celle-ci et je commence à faire mousser mon corps, je frotte bien mon corps afin de tout bien étalé, une fois fait je me rince abondamment prenant bien soins de vérifier si je n'avais pas quelques poils qui trainaient encore sur mes jambes ou autre.

J'attrape ma sortie de bain et j'enroule mon corps fraichement lavé dedans. Je prends ma crème pour le corps et je retourne dans ma chambre. J'enfile une culotte en dentelle noir ainsi qu'un soutiens gorge de la même couleur, c'était mon ensemble préféré, je me regarde quelques secondes dans mon miroir mural, le fin tissu enveloppait parfaitement mes courbes. 

Je souris secouant la tête de droite à gauche.

Je ne dois pas perdre une seule seconde.

Je reprends place sur mon lit, appliquant ma crème, une douce odeur se dégageait maintenant de mon corps. J'enfile un body noir à bretelles ainsi qu'un jean taille haute qui a un trou au niveau du genoux gauche. 

J'essayais quelques ceintures mais aucunes ne me plaisait, j'attrape alors un lacet que je nouais dans les troues arrières du jean. 

Je retourne vite dans la salle de bain me maquillant légèrement, je ne veux pas non plus en faire trop. Je détache mes cheveux les brossant je les laissent se déposer sur mes épaules nues. Je me mets un coup de parfum, aqua alegoria mon favoris, j'enfile quelques bagues et un collier avec un pendentif en cœur qui trônait fièrement sur ma poitrine.

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 ✧ 𝗝.𝗝𝗞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant