𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

18 1 0
                                    



𝗧𝗼 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝘄𝗼𝗿𝗱𝘀, 𝘄𝗵𝗮𝘁 𝗶𝘀 𝘄𝗵𝗮𝘁 -



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐇𝐀𝐄𝐔𝐍



Le soleil était chaud, brûlant même malgré le fait que nous étions en début d'années les frais rayons du nouveau soleil réchauffaient mes joues, mes joues qui étaient remplies de larmes. 

Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, je venais de tomber de plusieurs étages, m'écrasant contre le béton dur.

_ Je suis sincèrement désolé Haeun.

La douleur frappa à nouveau ma cage thoracique. Tout ce dont j'avais peur en ce moment c'était que Lucas fasse également parti de cette mascarade.

Le brun osa doucement glisser sa main contre la mienne.

_ Je suis vraiment navré de t'apprendre tout ça aussi tard. Je n'arrivais pas à ouvrir ma bouche, je n'arrivais pas à parler.

Ma cavité buccale était tellement pâteuse, toutes ses nouvelles m'avaient frappé. Mais j'osais penser grâce à ses paroles que lui, ne parlait pas de moi de cette façon. Ce qui me rassurait dans un sens.

Il retira doucement ses doigts qui paraissait si chaud comparé à la froideur de mon corps.

_ Ecoute, je ne t'en ai tout simplement pas parlé parce que tu paraissais si heureuse avec Han, vous étiez - du moins toi plus que lui j'imagine - mais vous étiez tellement amoureux, ton sourire rayonnait sur ton visage tu t'épanouissais tellement plus dans tes études avec cette source d'inspiration à tes côtés. Et, tout ça est arrivé au début je me disais que ce n'était pas grand chose mais il était le seul de vous deux à parler de toi de la sorte, alors que, pendant vos disputes, tu lui trouvait toujours des tonnes et des tonnes d'excuses sur son comportement abusif. Il reprit son souffle buvant une petite gorgée d'eau avant de reprendre promptement. Et puis tout à commencé à aller de moins en moins bien, tu perdais ta joie de vivre tu passais ton temps avec cette boulle au ventre, alors j'ai décidé de commencer à tout screen, peut importe ce que je trouvais et je me suis promis de tout te montrer au bon moment. Et j'ose me convaincre que c'est le bon moment j'avais peur pour ta santé, mentale et physique, je ne veux plus que les hommes te blessent. Aujourd'hui je tiens ma promesse envers moi-même et je te montre tout. Je releva ma tête plongeant mes yeux brumeux dans ses pupilles sombres remplis de bienveillance et d'amour - un amour fraternel et des plus amical que je n'ai jamais eu - le nœud dans mon estomac se desserrait doucement tout au long de son monologue et je l'écoutais sans rien dire, sans même le couper. Si je fais tout ça c'est pour ton bien tu te l'imagine et je te promets que moi et Audrey t'aideront autant que l'on le puisse. Je te promets Haeun.

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 ✧ 𝗝.𝗝𝗞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant