Un couloir se longe devant moi. Il bouge et c'est étrange. Mon corps me fait mal , comme si je m'étais pris de violents coups, je ne connais que trop bien cette sensation que j'ai fini par apprécier malgré moi. C'est sombre ici , que du noir et des nuances de gris.. J'entends une voix au bout du couloir , je me figeais violemment en comprenant à qui elle appartenait.-Ava. Arrête de chouiner putain , tu gâches tout!
Mon cœur s'est mis à battre violemment dans ma poitrine. J'entendis des sanglots , je me rendis compte que ce sont les miens, c'est moi qui pleure à côté. Mais pas la moi dans le couloir , la moi de 19 ans qui vivait des horreurs auprès d'Elon.
Sauve la...
Sauve moi..
Sauve toi...
Je me mis a courir le long du couloir infini, plus je courais , plus le couloir se prolongeait , comme si je courais sur place. Mon souffle devient de plus en plus court, je tourne soudainement ma tête en entendant les bruits se rapprocher. Je ne suis pas loin d'eux , je ne suis pas loin de nous... Je m'avance un peu plus , et cette fois le couloir reste en place.
J'entendis la respiration d'Elon s'accélérer, Je sais, je sais ce qu'il se passe. Une porte ouverte se présente sur ma droite, je passe ma tête dans le cadre de la porte. Elon , sur l'adolescente que j'étais, en train d'avoir une relation non consentie. Il allait tellement fort en moi , comme si ça l'excitait de me faire mal au point de me faire saigner... Je me rappelle de ce moment , c'était la première fois qu'il me violait , c'était le début de tous mes problèmes.
Je me suis mise a hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche , je voulais lui sauter dessus et le tuer en le voyant me faire du mal. Mais j'étais paralysée, je ne pouvais rien faire, et la moi d'il y a 2 ans était tout aussi paralysée que moi de maintenant. Il m'ettoufait avec un oreiller pour camoufler mes cris. Je me mis a pleurer en me débattant de toutes mes forces , je voulais bouger pour pouvoir le tuer. Je voulais hurler pour le faire arrêter. Mais je suis trop faible. Mes larmes coulent rouge , je les vois tomber sur le sol, mon visage est recouvert de sang , comme la fois où ma mère est allée trop loin. Tout devint flou , très flou.
Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi pour me calmer. C'est rien , c'était qu'un cauchemar... Je suis chez moi et tout va bien maintenant. Ils sont morts tous les trois , maman ,Elon , et moi d'il y a 2 ans.
Aujourd'hui, je rencontre mon nouveau manager. La réunion est dans 2 heures et je suis si stressée. Je me lève de mon lit et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. J'ai encore annulé mes répétitions. Ca m'emmerde , tout simplement. Je n'aime pas ça , danser. Mes danseurs ne suffisent pas , il fallait que je m'y mette moi aussi. Mon producteur m'a ordonné de prendre ces cours de danse pour ma tournée , dans 2 mois. Mais je fais comme au lycée , je sèche et je fais que ça. Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je sors ma trousse de maquillage et sors quelques cosmétiques que j'applique sur mon visage pour cacher mes nuits ruinées par Elon. Une fois mon maquillage fait, je sors de ma salle de bain et rentre dans mon dressing. Je prends un jean et un pull blanc , quelque chose de basique pour me faire remarquer le moins possible par mon nouveau manager. Je prends mon sac et je sors de chez moi.
ZLH Records.
Mon cœur va exploser. Je marche dans les couloirs de ma maison de disques jusqu'au grand bureau de Zach pour la réunion ou je vais rencontrer mon nouveau manager.
En espérant que ce dernier n'est pas comme...Lui. Mes mains sont moites , j'ai envie de partir en courant mais je n'ai pas le choix. Je dois rencontrer cet homme , et tout ira bien... Tout ira bien putain .. Je vois le bureau du PDG se rapprocher , une fois devant , je suis angoissée , angoissée de savoir qui est cette personne. Cet homme ne peut pas être comme Elon. Et s'il est pire? Je porte ma main jusqu'à la poignée et entre dans la pièce.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐋𝐈𝐓𝐂𝐇
RomanceAva Riley , une rookie d'Hollywood , est remplie de traumatismes liés à ses début dans l'industrie musicale. Lorsque son ancien manager abusif meurt, Ava se décide de prendre sa carrière en main et tout recommencer à zéro , mais lorsqu'elle rencontr...