Quelques minutes plus tard après l'incident , je descends dans mon salon , vêtue du jogging et d'un pull. J'ai pris une trousse de secours avec moi pour soigner la brûlure de James à l'acide... En descendant des escaliers , le le vois torse nu le canapé, des marques d'éclaboussure d'acide sur son torse.. Comme je regrette mon geste... Je descends sans dire un mot et m'assois à côté de lui sur le canapé.-Je... Je ne sais pas trop comment faire pour soigner des brûlures...
-Pourquoi t'as fais ça? Demande-t-il froidement sans me regarder.
-Je... Je sais pas...
-C'est vraiment la chose la plus stupide que j'ai vu de toutes ma vie. Pourtant j'en ai vu des choses.
Je ne réponds rien et me contente d'attraper son bras pour appliquer de la Biafine.
-Et puis honnêtement... C'est quoi cette idée de vouloir se tuer en se brulant avec de l'acide? Tu aurais pu juste sauter d'un immeuble ou te tailler les bras. Dit-il en portant son regard sur mes manches relevées, son expression change en voyant les vieilles cicatrices qui s'y trouvent.
-Ah ok... Ca a pas marcher les premières fois , c'est ça?
-C'était pas une tentative de suicide. Je ne veux pas mourir, James.
Il baisse la tête silencieusement.
-C'était quoi alors?
-Je.. Enfin je me suis dit que.... J'hésite avant de continuer, il ne comprendra certainement pas , c'est évident.
-Rien enfaite , j'ai juste... Perdu la tête.
-T'aimes quand ça fait mal...? Non...? Dit-il avec un léger sourire malicieux.
Je le regarde , confuse.
-Comment ça..
-Tes bras , l'acide que t'a voulu te verser dessus... T'aimes avoir mal alors. J'en conclut que t'es maso.
-N'importe quoi... Dis-je en ricanant doucement.
Je saisis le bandage et le déroule.
-Je suis vraiment désolée pour tout... Je...
-Ava.
Je le regarde d'un air perdue.
-Arrête de t'excuser. Je n'oublierais pas ce que tu as fait depuis hier , et je t'en ferai voir les conséquences.
Je détourne mon regard et lâche son bras.
-Tu vas en parler à Zach? Demandai-je à voix basse.
-Non. J'aime pas m'expliquer avec cet enfoiré.
-Il y a un problème avec lui?
James me regarde froidement.
-C'est juste... Humainement , je ne le supporte pas.
Je ne le supporte pas non plus. Cet enfoiré m'a arnaqué tellement d'argent et il ose me faire des menaces.. Je voulais quitter ZLH records pour aller dans le label d'une célébrité qui m'avait proposé un contrat tellement meilleur que celui de Zach , mais il m'a demandé une somme de 700k $ pour rembourser tout ce qu'il a dépensé pour ma carrière. Mais vu que ce fils de pute m'avait arnaqué de l'argent , je n'avais plus autant d'argent.. Alors je suis restée.
-Je comprends.
1 semaine plus tard.
Je n'ai rien fait depuis une semaine. James est passé 2 fois pour savoir comment j'allais , et Terry ne m'a plus parlé depuis le fameux soir. Il est 23h00 et je suis allongée sur mon canapé , avec un verre de vin rouge à la main. La pièce est sombre et seule la lumière de la télé illumine légèrement mon grand salon. Alors que je suis concentré sur l'émission de télé réalité , la sonnette retentit. Je sursaute , et me lève confuse de qui ça pourrait être à une heure si tardive. J'ouvre doucement la porte et tombe nez à nez sur Terry, Il a l'air tellement déboussolé.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐋𝐈𝐓𝐂𝐇
عاطفيةAva Riley , une rookie d'Hollywood , est remplie de traumatismes liés à ses début dans l'industrie musicale. Lorsque son ancien manager abusif meurt, Ava se décide de prendre sa carrière en main et tout recommencer à zéro , mais lorsqu'elle rencontr...