REGRETS

18 3 18
                                    




Je suis allongée sur mon lit et je me remémore les événements d'hier soir. Pourtant j'étais assez contiente quand je me suis frottée à la queue de mon manager. J'arrive plus a me comprendre , Elon ne m'a pas suffit? Terry non plus? Et puis Austin.. La meilleure solution pour James et moi , c'est de faire comme si rien ne s'était passé. Cette après midi on a une réunion avec Zach Lewis , mon producteur et moi , mais James doit obligatoirement venir aussi car c'est au sujet de ma tournée en amérique qui débute dans deux mois. James m'a envoyé un message pour me dire qu'il viendrait me chercher a midi tout pil et que si j'étais pas prête, il me laisserait y allé a pied. Quel putain d'egoiste.

Je me lève et choisis des vêtements dans ma penderie. Je saisis un pull blanc et un jean tout simple. Je me maquille légèrement les yeux avec du rimmel et j'applique un peu de concealer pour cacher les cochonneries que j'ai effectuées hier soir et qui m'ont empêché de dormir toute la nuit... Et puis je tartine mes lèvres d'un glosse rosée pour embellir cet endroit de mon visage qui a tant été utilisé quand je ne le voulais pas. Je regarde mon téléphone pour regarder l'heure, et mon estomac se tord quand je vois qu'il est onze heures trente passées... Rien que de penser à l'ambiance qu'il y aura dans la voiture après ce qu'il s'est passé , j'ai déjà peur.. Que dire , je suis même effrayée.

-Oh mon dieu...

J'enfile mes chaussures et je choisis un sac pour mettre mon téléphone et mon Lip gloss. Je prends mes clés et en voyant qu'il me reste dix minutes je me dirige vers la cuisine et prend la bouteille de whisky.

-Santé!

Je bois la moitié de la bouteille en cul sec et je manque même de m'étouffer.

-Oh bordel..

Je repose la bouteille et souffle un bon coup avant de sortir de mon penthouse et d'entrer dans l'ascenseur.

Arrivée dehors , je vois la Bentley noir de James m'attendre un peu plus loin, et quand je m'approche , la voiture s'en va devant mes yeux.

-EH! QUESQUE TU FOUS?!

Je le vois sourire à l'intérieur de la caisse , tout fièrement comme s' il ne venait pas de m'abandonner sur ce putain de trottoir. Je prends mon téléphone et l'appelle.

-Ouais? Me dit-il.

-Tu reviens immédiatement!

-Hein-?

-Il était midi pile sale bâtard tu reviens me chercher immédiatement!

-Ava , je ne sais pas- Je raccroche sans lui laisser finir sa phrase.

Je suis furieuse. James Blayn commence vraiment à jouer avec ma patiente , mais dommage pour lui , j'en ai trop peu et ça il va vite le comprendre.

-Ouais c'est ça! Continue de me prendre pour une conne James!

Soudainement , quelqu'un surgit derrière moi.

-Eh Ava Riley? On peut prendre une photo? Dit le jeune garçon en me tendant son téléphone.

-Je- Hum..

Puis j'entends James ricaner à l'autre bout du fil, ce qui accentue ma colère.

-Je suis ton plus grand fan Ava! Et une orthographe aussi? Sur mon tee-shirt ou sur ma casquette!

Je commence à paniquer , et quand je panique , c'est jamais bon.

-Euh.. Oui bien sur! Je sourit au jeune homme qui tend son téléphone. Je baisse le miens , toujours en appel avec mon égoïste de manager. Il prend la photo , et de la un groupe d'amis nous vois et s'avance vers moi , puis d'autre , et d'autre...

𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐋𝐈𝐓𝐂𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant