ARCHI PRESCOTT
–Ava..? De quoi tu parles?
–Terry m'a tout dit.. Sa voix est brisée par l'émotion.
Comment j'ai pu croire que Terry fermerait sa gueule? J'aurais dû le tuer , je pensais que ne pas le tuer n' augmenterait pas les soupçons d'Ava , la voilà maintenant , elle sait tout, ou presque tout.
–Tu n'es pas mon manager...Tu n'es pas James...
Je sens le sol dérober sous moi , je tente de m'approcher doucement d'elle.
–Ava , écoute moi.. Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne te ferais jamais de mal. Je suis ici pour te protéger , pas pour te tuer-
–NE ME TOUCHES PAS!! hurle- t-elle.
–Tu m'as trahie.. Tu m'a menti tout ce temps! Comment... Comment j'ai pu croire qu'un homme pouvait être sincère..
Elle se recule de moi , comme si notre proximité la brûlait.. La tension monte d'un cran, nos émotions déchaînées menaçant de tout faire éclater. Je suis désespérée , mais je tente de la calmer.
–Ava , je t'en supplie , tu dois me croire... Oui je n'étais pas la pour des bonnes attention, mais jamais je ne te ferais de mal , pas à toi.. Je t'aime , Ava..
–TU OSES PARLER D'AMOUR?! S'écria-t-elle , les larmes inondant son visage.
–TOUT N'ÉTAIT QUE MENSONGES ET MANIPULATION , ET TU OSES PARLER D'AMOUR?!
Face à sa colère , je réalise que toute les tentatives de réconciliation étaient vaines.. Alors mon expression change et mon regard se durcit.
–Très bien , Ava. Si c'est ainsi que tu veux jouer... Mais souvient toi, si tu tentes quoi que ce soit , cette putain de vidéo de Terry et toi sortira! Et crois-moi , ta vie entière sera ruinée. Tu m'entends?! m'exclamai-je.
–Tu crois que c'est facile pour moi?! Hein?! Tu crois vraiment qu'après ce qu'il s'est passé hier j'oserai te faire du mal?! Peut être que je le voulais au début , mais je te jure que-
–NON!!! hurle-t-elle.
–ARRÊTE DE MENTIR!! Chaque putains de mots qui sort de ta bouche est un mensonge!! Tu-Tu m'a détruite! Je t'ai donner mon âme , je t'ai donner mon corp , je t'ai fait confiance , j'étais en train de tomber éperdument folle amoureuse de toi, MAIS TU MA PIETINER POUR TON PUTAIN DE PROFIT PERSONEL!! Tu n'es rien d'autre qu'un... Meurtrier.. Un salaud..
Ces mots me frappent en plein cœur, mais ils réveillent aussi une part plus sombre en moi . La frustration , la colère de tout voir s'effondrer , m'emmène à franchir une ligne.
–Tu crois que tu peux simplement crier et me foutre à la porte? Te débarrasser de moi comme ça?
Ava , me regarde , horrifiée par mon changement soudain.
–Quoi...?
–Tu sais ce qu'il va se passer si tu me dénonces? Mon patron me prendra pour me torturer jusqu'à la mort , et des hommes beaucoup plus menaçant que moi te tueront sans pitié , ainsi que Zach et Terry. Alors laisse moi régler tout ça , ok? Je ne te ferai jamais de mal , moi et je risque tous les jours ma vie pour toi.. Alors laisse moi faire et n'en parle à personne , surtout fais moi confiance , Ava.. Je ne te toucherais jamais d'une autre manière que je t'ai touché hier soir , t'as compris? Jamais d' la vie je ne me montrerais violent avec toi, tu comprends ça?
L'atmosphère est tendue. Après notre intense dispute , on se regarda droit dans les yeux , elle a l'air presque essoufflée d'avoir autant crier, nos visages sont marqués par des émotions contradictoires. Ses yeux brillent de larmes , mais moi je reste silencieux après lui avoir expliquer les conséquences de tout ça. C'est injuste , elle n'a rien demandé..
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐋𝐈𝐓𝐂𝐇
RomansaAva Riley , une rookie d'Hollywood , est remplie de traumatismes liés à ses début dans l'industrie musicale. Lorsque son ancien manager abusif meurt, Ava se décide de prendre sa carrière en main et tout recommencer à zéro , mais lorsqu'elle rencontr...