mystère et dictature

58 10 13
                                    



Il me regardait comme si.. Je ne sais pas trop, c'était bizarre. Mais son regard quand je lui ai dit que mon cœur était fragile , ne veut pas sortir de ma tête. C'est rien.. Je pense que Zach ne lui a simplement pas dit. Je ne sais pas pourquoi je me pose autant de questions , mais depuis hier soir , je m'inquiète de plus en plus à propos de cette mystérieuse organisation qui me voudrait du mal , enfin pas à moi, mais à Zach si j'ai bien compris. Pourquoi demandent-t-ils de l'argent à Zach spécialement? Et c'est donc comme ça qu'est morte la grande star Brittany Winny? Cette histoire n'a jamais été résolue , enfin personne n'est au courant. Depuis les années 2000 tout le monde est persuadé que Brittany s'est suicidée.

C'est fou ça, ça arrive souvent que des meurtres par des réseaux secrets soit cacher et maquiller en suicide dans cette industrie?

Je suis sur mon lit , en réfléchissant pour trouver des réponses à toutes mes questions. J'ai des connaissances qui sont aussi connues que moi , dont une qui est une grande star depuis les années 2000 aussi, d'ailleurs elle formait un duo iconique avec Brittany Winny. Keira Taylor. Est-elle au courant de cette affaire? Je me demande si elle sait que Brittany ne sait pas suicidé mais a été tuée par un réseau de détraqués. Peut être que je devrais essayer d'aborder le sujet a sa soirée de ce soir. J'ai toute la journée pour y penser.

Aujourd'hui j'enchaîne les essayages chez ma styliste , mes enregistrements au studio , un cours de danses et ensuite les préparatifs avec ma styliste pour la soirée de Keira Taylor. Je vais essayer de trouver les bons mots pour aborder le sujet avec elle.

Les rayons du soleil traversent petit à petit mes rideaux , et je me décide à me lever de mon lit une fois pour toute. Je me lève et traverse mon couloir pour enfin descendre mes escaliers. Mon téléphone vibre dans ma main et je vois le nom de James Blayn sur l'écran.

James: Je suis là dans 15 minutes.

Si t'es pas prête je repars.

Clair, net, précis. Je dois me bouger. Je cours vers ma salle de bain et met de l'eau gelée sur mon visage pour avoir l'air moins fatiguée. Je martyrise mes longs cheveux bruns avec une brosse à cheveux qui fait un mal de chien , et je recourbe uniquement mes cils pour avoir l'air un peu plus mignonne. Je cours vers ma chambre et ouvre mon dressing et prends un jogging gris et un sweat noir et enfile ma tenue a une vitesse folle. Ma tenue est négligée mais dans tous les cas , je ne fais pas une apparition publique aujourd'hui. Je prends mon sac à main basique et sort   de mon appartement. Une fois dehors , je vois James arriver en même temps avec une voiture de luxe noir. Je  m'avance vers lui et ouvre la portière du côté passager.

-J'ai l'impression que tu as bien reçu mon message. Dit James sans me lancer un seul regard.

-Ouais... Mais ne t'amuses pas à me mettre la pression James.. Tu vois , j'apprécie pas trop ça. Dit-je , agacée par son message et le fait qu'il ne me salue même pas. Il est beau mais il a l'air si... Détestable.

-On m'a dit d'être dur avec toi. Limite méchant. Il tourne la tête et me regarde avec un sourire  narquois.

-Parce que t'es une peste, sûrement. Continua James en appuyant sur la pédale.

J'écarquille les yeux et ouvre ma bouche , choquée par ses propos déplacés à mon égard. Pour qui il se prend , celui la? On ne se connait que depuis moins de 24h et il commence déjà a me faire une réputation.

-Je te demande pardon ? Je pense avoir eu un comportement mieux placé que le tien il me semble? Et puis au lieu d'écouter les conneries de Zach , pourquoi n'essaie-tu pas de constater ma VRAIE personnalité par toi-même? Parce que je te garantie que je  suis très loin d'être une peste. Dis-je en me défendant corps et âme.

𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐋𝐈𝐓𝐂𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant