1

6 2 0
                                    







June, début octobre.

Je me tourne dans mon nouveau lit, le soleil de la Californie éclairant ma chambre. Je repousse la couette blanche sur mon corps pour me mettre debout et me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo puis prend le reste d'avocat de ma fabrication de maki hier puis fait griller deux tranche d'une boule de pain à la poêle avec du beurre, une fois dorée je reprend mon pain et met l'avocat frais dessus. Je mets la poêle dans le lave-vaisselle puis me prépare un café. Après m'avoir préparé ce petit déjeuner je me pose sur le plan de travail en marbre puis prend mon ordinateur et vais sur iCloud. Tout en déjeunant, je commence à réfléchir pour un tout nouvel album.

Les gens pensent que je vais faire un album qui parle de ma séparation avec mon ex, Loan Taylor, lui qui m'a trompé avec ma seule cousine. Je me demande bien ce qu'elle a de plus que moi sachant qu'on se ressemble comme deux  gouttes d'eau et que la seule différence est que je suis connue dans le monde entier, enfin jusqu'à il y a un an. Quand j'ai appris l'histoire entre eux c'était en plein moi de juillet j'avais invité toutes ma famille dans une villa dans le sud de la France, je sortait de la piscine pour aller manger le barbecue que mon père et mon grand-père avait préparé mais quand je suis aller chercher Loan je l'ai vu enroulé dans la couette avec Lucie, ma cousine. Ils étaient en plein acte quand je les ai vus et ils prenaient tous les deux de plaisir alors que selon les dires de Loan "c'était le pire coup de sa vie" avait-il dit à ses amis le soir même dans un bar. Quand j'ai appris ça j'ai bien ri, il n'avait pas vraiment l'air de ne pas aimer cet ébat avec ma traîtresse de cousine.

Je regarde mon ordi tout en finissant ma tasse de café, je n'arrive pas a trouvé de quoi parlerais mon album. Les anciens parlais de mon amour pour la musique et de mon idylle parfaite avec cet enfoiré de Loan. Je sais que je peux réussir à faire un carton avec un nouvel album mais il faudrait trouver un sujet. Mon téléphone se met à vibrer, je regarde et vois des centaines de messages Instagram. J'ouvre l'applis en question puis vais sur la messagerie, je vais sur une conversation puis lis le message qui m'a été envoyé.

" Putain t'es vraiment dévergondé comme chanteuse"

avec une vidéo en dessous.

    Je clique sur le média et entends des bruits, des gémissements, mes gémissements. Comment cela est arrivé sur internet ?

Loan Taylor

Il finira par m'abattre, je contacte tout de suite mon manager qui va faire le nécessaire pour retirer cette vidéo de mon intimité.

Je sais de quoi va parler mon prochain album, il parlera d'une tromperie, d'une rupture douloureuse et d'une revanche de l'ex en question. Certes je vais faire ce que tout le monde entier attend de moi mais j'ai besoin que les gens sachent ce que je ressens. Je commence à écrire le premier son, qui s'intitule Because i liked a boy il parle de ce que les gens disent et qui pensent que ça ne blesse pas les personnes victimes de ceci, Puis après avoir écrit la première chanson les idées fusent et j'écris à la suite trois chanson ; Better than Revenge, Before he cheats et Born to die. Après avoir écrit ses trois musique je m'étire puis me lève de ma chaise pour aller me doucher, puis enfile un jean avec un sweat clair puis met mes UGG prend mon sac à main et y met mes clefs mon portable et mes lunette de soleil puisque le soleil est rayonnant en ce mois de d'octobre.

    Je descends les escaliers de mon appartement puis quand j'atteins les parties communes je fonce dans un mur, un mur de muscles.

excuser moi j'ai plus toute ma tête. dis-je en m'excusant

non c'est ma faute je n'ai pas fait attention à toutes mes excuses.


    Je me décale de cette masse de muscles puis sort du bâtiments et vais faire les courses dans le petit supermarché du coin, mes lunettes scotchées sur mon nez. Tout le monde pense que si des célébrités portent des lunettes c'est pour pas qu'on les reconnaissent mais si les gens veulent vraiment nous voir ils n'hésitent pas et nous reconnaissent. Je rentre dans le magasin puis me rachète de quoi manger pour la fin du mois. Après avoir fini mes achats je ramène tout chez moi et me mets a tout rangé, puis ma tâche achevé je me pose dans mon canapé puis me met une série, Grey's Anatomy une de mes séries préféré. Après avoir fini trois ou quatre épisodes, la nuit est tombée, je mets de la musique puis me prépare un bon petit repas qui se constitue d'une salade avec des morceaux de poulet, des tomates, et des noix. Je me remets à table et regarde mon compte Instagram ainsi que les commentaires en dessous de mes post.

"c'est qu'une pute, elle veut juste vous le cacher. je le savais depuis le début"

" dans son dernier album c'est de cet amour là dont elle parle !"

" elle est bonne à être oublié c'est juste une salope qui veut de l'attention avec de la musique qui n'est même pas bien"

Mes yeux se mettent à pleurer, heureusement il y a aussi des personnes de mon cotés :

" Je vous rappelle juste que cette vidéo ou plus cette enregistrement a été pris contre son insu, c'est une adulte comme tout autre elle a le droit d'avoir une vie privé ce n'est pas parce qu'elle est dévoilé au monde qu'il faut la blâmer ! "

Je referme l'application et fini mon repas dans le silence complet, je me change et vais me coucher.

Dans mon lit je n'arrive pas à fermer les yeux, la vidéo que j'ai découverte reviens dans ma mémoire, c'était en Février le jour de la Saint-Valentin, Loan avait fait tout ce qui me plaisait dans la journée, petit déjeuner au lit, visite du musée de la musique puis un pique nique pour le déjeuner puis en rentrant chez nous je me suis rendu compte que Loan était devenu l'homme de ma vie a ce moment la, et je lui ai prouvé dans cette après midi passé enlacé l'un à l'autre dans un lit plein de pétales de rose.

Puis il ne l'as jamais su mais un mois plus tard je suis tombé enceinte amis j'ai fait le choix d'avorter ce n'était clairement pas le moment, et j'ai confirmé ma décision en apprenant qu'il voulait pas d'enfant puis j'ai bien était contente quand  sept mois plus tard quand je l'ai découvert avec ma cousine

Après avoir repensé à tout ça mon cerveau surchauffe et mes yeux se ferment toute seule face au larme que j'ai versé à cause de mes pensées

DESTINEESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant