Logan, trois jour plus tôt
Je me lève de mon lit, aujourd'hui je déménage, après trois semaines à vivre dans un hôtel, la direction a décidé de me dire de partir dans peu de temps. Je range donc toutes mes affaires et me dirige vers mon nouvel appartement en bus. Arrivé à destination j'ouvre à l'aide de la clef que j'ai été chercher deux jours plus tôt. Je pose mes valises une fois la porte ouverte puis me pose sur l'une d'elle en tant que siège, je n'ai aucun meuble, je vais sur le site du fameux magasin de meuble de son nom IKEA.
Une fois ma commande payée, je clique sur l'application Uber Eat et me fait livrer des makis ainsi que des sushis. Mon repas arrivé, je le mange debout en faisant des allers retours. Mon panier IKEA devrait arriver demain, je trouve que la livraison est très rapide et agréable avec cette entreprise.
Je ne sais pas comment je dormirais ce soir, ou je ne tomberais probablement pas dans le sommeil. Je prend une feuille dans ma sacoche, ainsi qu'un crayon puis j'écris une lettre à mon ex, je lui avais prévenu que je lui enverrai possiblement des lettres d'amour pour la récupérer, elle me manque énormément, c'était mon âme sœur je le sentais. Je commence donc à lui écrire une sorte de poème, j'espère qu'elle me pardonnera, qu'elle me redonnera une chance, que nous pourrons vivre une idylle parfaite et engendrerons des enfants merveilleux.
Je lui écrit pour lui dire que j'ai besoin d'elle que je serais tout ce qu'elle veut, tant que je suis avec elle.
Après avoir rédigé cette lettre, je me dirige vers l'immeuble en pleine nuit et lui mets ce mot d'amour dans sa boîte aux lettres en espérant qu'elle m'en renvoie une dans quelques jours.
Je sais qu'on dirait un ados qui cherche à avoir l'attention de sa "crush" mais c'est bien plus que ça, j'essaie de reconquérir mon âme soeur.
Le matin, lever quelques heures plus tard, le crissement d'un camion se fait entendre dans la petite rue de mon appartement. Les livreurs sont enfin arrivés, je les salue donc puis les aides à tout installer dans mon appartement.
Les livreurs partis , les meubles montés, je m'autorise une pause, je m'allonge sur mon nouveau lit, puis me résigne à m'endormir pour aller chercher une machine à laver ainsi que tout l'électroménager qu'il me faudra. Pendant mes emplettes j'en profite pour m'acheter de nouvelles têtes de lit ainsi que de nouveau drap et de housses de couette.
Rentré chez moi j'installe mes nouveaux appareils électroniques puis lance une machine avec les draps. Une fois le lavage terminé, je mets le linge dans l'appareil pour sécher ce dernier.
Je me pose sur mon nouveau lit non fait et regarde par la fenêtre, j'ai une vue magnifique de là où je suis. Les buildings Californiens sous le coucher du soleil, quelle magnifique vue. Je prend mon téléphone puis vadrouille sur mon feed Instagram et me perd dans les réels pendant plusieurs minutes voire une heure probablement. C'est le bruit du sèche linge qui m'indique que j'ai passé trop de temps sur mon smartphone.
Les draps enfin secs j'installe de drap-housse sur le matelas, au dessus de l'alaise préalablement mise, après le lit fait je m'autorise une sieste.
***
Je me réveille en sursaut en entendant le bruit d'un orage. Je me soulève de mon lit puis vais prendre mon ordinateur portable dans le salon et le met sur mon matelas. Après m'être allongé dessus je cherche une nouvelle série à regarder sur Netflix. Je fini par choisir Bridgerton et lance donc mon programme choisi. Je passe directement à la saison trois puisque les deux premières je les ai déjà vu. Je me plonge dans l'univers de la romance au XIXème siècle et surtout la romance avec Colin Bridgerton et Penelope Featherington, j'attendais ce couple depuis la saison une. On voit très bien la tension amoureuse qui plane sur eux depuis le début. Le regard que Pénélope a quand elle regarde le Bridgerton nous éclaircit clairement sur ses sentiments ainsi que leur relation.
Huit épisodes plus tard, j'ai fini la dernière saison sortie il y a bien des mois. Je pose mon ordinateur sur ma table de nuit puis me couche en plein milieu de mon lit. Encore cette nuit je n'arrive pas à dormir sûrement avec la peur de la réponse de Taylor à ma lettre d'amour envoyée.
Et si je m'étais trompé de boîte aux lettres ?
Impossible je sais très bien où est placé sa boîte aux lettres, je ne suis pas un idiot !
Je me retourne du côté droit.
Et si c'est la vieille voisine qui reçoit la lettre ?
Elle ferait probablement une crise cardiaque avec les mots employés et mon écriture, je ne voudrais pas avoir sa mort sur mon dos.
Je passe du côté gauche du lit.
Et si c'est la belle blonde qui reçoit ma lettre d'amour destinée à Taylor ?
Impossible je ne l'ai jamais vu, c'était sûrement une visite du charmant Josh, il a toujours des conquêtes qui partent et reviennent.
Je me remet sur le dos. Ses pensées vont finir par le tuer. Je ferme les yeux et le sommeil m'emporte sur le scénario de mes pensées précédentes.
VOUS LISEZ
DESTINEES
RomanceJune, une chanteuse connue ne croyant plus à l'amour apres s'être fait tromper par son ex. Logan, un acteur destiné a quitter sa copine pour sa carrière. Ils se rencontre dans des escalier et se retrouvent un an plus tard sur le tapis rouge.