June, un mois plus tard.
Je me promène en ce mois de novembre, tant de choses se sont passées depuis le mois dernier. Premièrement j'ai ouvert cette mystérieuse lettres à mon retour de studio, c'était une lettre d'amour me disant de revenir près de lui, il n'y avait pas de nom inscrit en signature.
J'ai espéré ne plus en recevoir, je pensais que c'était Loan qui avait rompu avec ma cousine mais non j'ai vu une story d'eux quelques jours plus tard.
Puis les lettres se sont multipliées, pour enfin s'arrêter. Je pense que le destinataire a compris qu'il s'était trompé de personnes.
J'avoue que j'aimais bien recevoir ces lettres, ça me donnait envie de croire de nouveau à l'amour.
Deuxièmement j'ai bientôt fini l'enregistrements de mon album, j'ai créé de nouvelles musique.
Et puis pour finir je me suis coupé des réseaux sociaux, j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas s'attarder sur les pensées des autres mais vivre sa vie avec passion et joie. Je poste quelques fois sur Instagram pour ne pas inquiéter mes amies.
D'ailleurs je vais les rejoindre. Je pensais que ma rupture avec Loan allait nous séparer puisqu'elles était amie avec Loan au début mais j'ai réussi à les conquérir et elles sont de mon côté maintenant.
J'arrive enfin à leurs hauteur, je leur fais la bise. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais ces filles j'espère ne pas les perdre.
- June, c'est quand que tu te trouves un mec ? Commence jade.
Jade est une fille formidable, elle est brune au yeux vairons, un bleu et un vert. Elle aime son homme, Harry et ne s'en lasse pas. Elle aime beaucoup ses amies et s'inquiète énormément pour elles.
- tu sais très bien qu'elle ne crois plus en l'amour. ajoute Chloé
Chloé, elle, est plutôt sage, avec ses cheveux roux et ses yeux verts avec un visage parsemé de taches de rousseur, elle a fait tomber Théo, lui est tombé amoureux d'elle alors qu'elle le détestait, belle histoire d'amour. Elle nous aime énormément mais pas autant que son homme.
- vous pouvez pas la fermer et la laisser tranquille ? Elle vit sa vie comme elle veut, même si je suis d'accord pour qu'elle retrouve l'amour. Termine Candice.
Candice est ma meilleure amie, nous nous connaissons depuis toujours, elle est blonde comme moi, avec des yeux bleu glaçant elle ne se retient pas de donner son avis sur tout ce qui l'entoure, y compris pour son mari, Simon. Je ne sais pas comment il a réussi à la faire tomber mais en tout cas elle est mordue , ils sont ensemble depuis la faculté, et ils ne se lâchent plus depuis.
- Je ne sais pas si un jour j'aimerais de nouveau les filles, j'ai du mal avec les hommes. Et puis faut déjà que l'un d'entre eux s'intéresse à moi. Dis-je finalement.
- Désolé de m'incruster dans votre conversation mais June je pense que tu peux vraiment trouvé l'amour, il ne faut pas le chercher, il viendra quand il en a envie. C'est comme le bonheur plus tu vas chercher ce sentiment, moin tu le connaîtras. dis Simon.
Je m'entends plutôt bien avec les hommes de mes amies mais encore plus avec Simon, étant donné que de base c'est mon ami.
- Je sais pas, pour le moment je me consacre que à ma carrière, je dois finir mon nouvel album.
Les filles ouvrent grands leurs yeux ainsi que leurs moitié. Nous sommes dans un café avec pas mal de monde, qui nous écoutent probablement, mais je l'ai fait exprès, le bruit de répandra et quand je l'annoncerai ce sera une confirmation et j'espère une joie.
J'envoie un messages sur mon téléphone à l'intention de mes amies, pour leurs avouer que j'en avais fait exprès.
Elles me regardent juste après avoir lu le messages et l'avoir montré a leurs hommes.
- mais t'es complètement folles de lâcher ça comme ça. Commence Jade
- Bon on va arrêter de parler, vous venez chez moi ? On sera tranquille. proposai-je
Elles acquises puis nous nous rendons chez moi, par habitude je regarde dans la boîte au lettres et je suis surprise de voir une lettre, elle n'est pas comme avant. Le papier est rouge avec un cœur blanc. J'ouvre la boîte en métal carré et la récupère. Mes copines regardent la lettre avec un regard intrigué. Arrivé en haut je pose mes clefs dans le pot avec toute mes clefs puis j'ouvre la lettre, c'est même écriture que les anciennes.
" cher inconnue,
J'ai compris que c'était toi qui recevait mes lettres, je t'avoue que je me suis trompé de boîte aux lettres, celle de mon ex est juste à côté. Mais si ma mémoire est bonne tu dois être cette fille au cheveux blond que j'ai percuté il y a au moins un mois. Et j'avoue, encore, vouloir te rencontrer pour m'excuser de vive voix. J'espère que tu seras d'accord, j'aimerais une réponse cette fois ci...
Mon adresse et mon numéro de téléphone sont écrits juste en dessous.
Encore désolé de t'avoir bousculé
Logan"
Wow, j'en reviens pas. Cette fois ci la lettre est pour moi et pas pour quelqu'un d'autres.
Chloé me l'arrache des mains mais je lui reprend.
- Tu nous caches des choses, madame JE-NE-VEUX-PAS-D-HOMMES- DANS-MA-VIE. me demande Candice
- Non, je vous explique, je reçois des lettres depuis un mois mais le destinataire, il en envoyait à son ex qui a sa boîte aux lettres près de la miennes et il s'est trompé donc je les recevais à la place de son ex puis ça s'est arrêté et il vient de m'en a envoyé une pour s'excuser et me demander de le voir pour s'excuser de vive voix.
- Woohoo quel homme, si tu lui refuse un rendez-vous on est plus tes amies. dit Jade, en se liguant contre moi.
-je vais dire oui, j'ai envie de savoir qui il est. A tout moments c'est un mec chelou qui veut me kidnapper.
Elles rient en cœur puis Théo se racle la gorge .
- Quoi, bébé ? demande Chloé agacée d'être couper son son fou rire.
- si il envoie des lettres c'est pas un kidnappeur , il veut simplement faire ta connaissance !
- Mmmh je sais pas on verra bien .
Quand les filles partent je m'installe à ma table et rédige une lettre à mon tour.
" cher Logan,
Premièrement appelle moi June, et non l'inconnue. Puis j'accepte tes excuse et ce rendez vous pour que tu t'excuse encore une fois. Mais je dois t'avouer qu'on ne peut pas aller dans un endroit public, je suis connue et mon image n'est pas très belle en ce moment donc ce serait préférable qu'on se voit chez moi... Tu connais mon adresse, je n'ai pas besoin de te la donner.
Toute mes excuse pour t'avoir bousculé
June M."
Je la met dans l'enveloppe dans laquelle il m'as envoyé la sienne, puis je me met en marche pour la mettre dans sa boîte aux lettres, j'arrive une demi heure plus tard grâce à mon gps, après l'avoir glissé dans sa boîte aux lettres et être rentré chez moi je prend ma douche, m'enveloppe de ma serviette et prend une nuisette en soie pour m'habiller, une fois en pyjama, je me met dans mon lit et traîne sur Pinterest.
JE MET EN PAUSE DESTINÉES !!!
VOUS LISEZ
DESTINEES
RomanceJune, une chanteuse connue ne croyant plus à l'amour apres s'être fait tromper par son ex. Logan, un acteur destiné a quitter sa copine pour sa carrière. Ils se rencontre dans des escalier et se retrouvent un an plus tard sur le tapis rouge.