Flashback

2 1 0
                                    




June, été 2023

En cette fin d'après-midi, je suis sur mon transat dans une villa au fin fond de Miami avec toute ma famille , je bronze en pensant à mon prochain album qui parlera de mon amour idyllique avec Loan. Je me lève de mon siège en sentant du liquide froid sur moi.

- PAPA ! T'abuse !

    Il rit tandis que moi je souffle et plonge dans la piscine, quand mon père nous appelle pour manger une heure plus tard, je le préviens que je vais me doucher et que j'arrive. Je me dépêche d'aller me laver, arrivé dans la salle d'eau j'enlève mon maillot et entre dans la douche, puis me savonne et me rince je poursuis ensuite avec le lavage de mes cheveux. quand j'ai fini je sors, et vais dans le dressing collé à ma chambre et ouvert sur la salle de bain , je met une robe beige Loan l'aime bien enfin surtout quand elle est parterre, j'ajoute à ma tenue une paire de talon pour rendre l'outfit plus sensuelle.

    Après m'être habillé je me dirige vers ma chambre puisque Loan était fatigué il est parti se coucher, j'ouvre la porte légèrement sans voir l'amour de ma vie quand j'entends des gémissements masculins.

Mmmh je vois la sieste...

J'ouvre la porte un peu plus grand et y vois ma cousine en dessous de Loan, je referme la porte légèrement puis vais  dehors chercher mon téléphone pour l'appeler, il décroche à la deuxième sonnerie.

- Oui mon amour ? dit il sans se douter que je sais qu'il me trompe

- On va manger tu viens ? J'avais la flemme de venir te réveiller, dépêche toi c'est prêt, d'ailleurs tu sais où est ma cousine Lucie ? je la trouve pas ! répondis-je innocemment

- Je m'habille vite fait, j'arrive et non je n'ai pas vu Lucie t'es sur qu'elle est pas dans le jardin ?

- Je vérifie, dépêche toi mon amour !


     Je crois que dans une autre vie j'aurais dû faire actrice. Mes larmes coulent toute seules, je les essuie puis retrouve ma vraie famille, Lucie arrive du jardin juste après moi.

- On mange quoi ce soir  Tonton ?

- Barbecue, avec des chips, j'avoue que je n'avais pas très envie de faire un  truc trop gastronomique !

     Je m'assois quand mon futur ex arrive et m'embrassa la tempe, puis juste pour les faires réagir, lui et Lucie, je dit :

- Loan j'aimerais te dire un truc à toi et a tout le monde

- Dis moi tout. répond-t-il

- Je suis enceinte.

- Qu...quoi ? dit-il en se tournant vers Lucie choqué

- c'est pas vrai mais t'aurais du voir ta tête !

- Mais June fais pas des blagues comme ça c'est mon avenir qui est en jeu ! S'énerva t-il

- Laisse la tranquille si tu n'accepte pas cette partie là d'elle tu n'as rien a faire avec ma fille. Lui cracha mon père

Bien lancé papa !

- Quoi June, tu affirmes ce que ton père dit ?

- J'ai pensé à voix haute ?

- Oui ma puce. me confirma mon père avec un sourire

- Je... J'ai pas faim, bon appétit.

Je sors de table puis  prend mes affaires dans le dressing en commun avec le plus gros con de la terre puis me dirige vers la chambre vide quand j'entend ;

- Il faut lui dire, ça ne se fait pas Loan !

- Ok ma puce j'y vais, je vais la larguer.

     Je me dépêcha d'aller dans la chambre cacher ma valise sous le lit et me mit dans le lit. Quelques secondes plus tard l'autre connard arriva.

- June il faut que je te dise quelque chose.

- Vas-y.

- Je... J'aime quelqu'un d'autre que toi, fin je ne t'aime plus donc je pense qu'on devrait arrêter pour pas que tu le découvre par toi même.

- Ok

- Je... juste "ok" tu veux pas me tuer sur le champ ?

- non c'est ta vie pas la mienne.

Puis je récupère ma valise sous le lit et m'avance vers la porte

- tu le savais, murmura-t-il

- La prochaine fois, ne couche pas dans le lit de ta meuf officiel d'actualité pour qu'elle ne te découvre pas en train de baiser sa cousine.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et quitte cette villa en laissant juste un message sur le groupe de la famille sur WhatsApp

DESTINEESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant