Pov Stella.
- 1 9 : 3 0 , 10 Juillet 2024.- Stella, tu te dépêches? me crie mon frère d'en haut.
- Je suis bientôt là!Je prends mon sac, notre hôtel est à environ 10 minutes du stade, pourquoi il est tellement pressé?
Je fini par ouvrir la porte de la salle de bain.- je suis prête! Je lui fait un grand sourire pour le remercier de bien m'avoir mis la pression.
Il me râle dessus en me disant que c'est pas trop tôt.
On sort de la chambre pour descendre à l'ascenseur, et il fait la marche rapide jusqu'à la voiture.- ralentis Phil!
- J'ai pas envie d'être en retard Stella. Il me réponds
Le match est dans 1h30. Mais bon, après je peux comprendre.
Pov Stella
- 1 9 : 4 5.Arrivée au stade, mon frère me dit au revoir et lui, rejoins les vestiaires. Moi, je rentre dans le stade et m'assois dans La Tribune famille.
Mon frère a toujours cette habitude d'être au max 2 heure à l'avance, genre, non??? Du coup je vais bien me faire chier en attendant.
Je sors le livre que j'ai acheté il y a pas longtemps
" Un été pour te retrouver" de Morgane Moncomble, Masterclass.Quelqu'un m'appelle.
Qui a osé me dérangée pendant..
Bon, c'est mon frère.
- Stella?
- Phil?
- Y'a pas mes protèges - tibias dans ton sac?
- pourquoi ils seront dans mon sac..?
Je lui demande- juste regarde!
- ok ok deux seconde!
Je regarde dans mon sac et ses protèges-tibias sont bien là. Qui est assez bête pour les mettre dans mon sac franchement?
- je les ai.
- je t'attends devant les vestiaires.
Mon frère me dit.Je raccroche et me leva, ennuyée. Bon.. je dois me souvenir où sont l'entrée des vestiaires maintenant.
Nan mais sérieux, le mec, il a son propre sac et arrive à le mettre dans le miens? Et maintenant je dois aller lui ramener! En plus ce couloir est infini et-
Je bouscule quelqu'un.
Ma tête heurte le torse de quelqu'un.
- désolé
Oh.C'est, Jude. Le meilleur ami de mon frère.
Je le hais.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..
Fanfiction" toi et moi, c'est impossible.." Stella Foden, 17 ans. " Je m'en fou, Stel, je t'attendrai" Jude Bellingham, 21 ans. Stella étant la petite sœur de Phil Foden, un joueur de l'équipe de l'Angleterre, a donc assister à tout ses matchs depuis le débu...