Pov Stella
- 13 Juillet 2024.Jude n'est pas là aujourd'hui, je veux dire, demain, c'est la finale donc il s'entraîne beaucoup. Après ça me fait rien, je dis juste que ce qu'il a fait hier était plutôt.. mignon.
Je vais donc devoir m'occuper seule aujourd'hui, je pense que je vais aller faire du shopping pour me vider la tête, j'étais entrain de mettre mes boucles d'oreilles dans la salle de bain quand mon frère rentre.
- coucou Stella j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Il me dit avec le sourire, je le regarde pour qu'il abrège.- on va aller au Brésil avec Jude, et tu peux invité Iria, ta meilleure pote si tu veux-
- JURE?? Je m'exclame aussitôt.
J'ai toujours voulu aller au Brésil, c'est le pays que j'ai toujours voulu visiter.
- merci beaucoup Phil t'es incroyable!
- en fait, c'est pas moi que tu dois remercier c'est Jude, il a eu l'idée.
Il s'en ai souvenu, je lui ai dit quand j'avais 13 ans je crois que mon rêve c'était d'aller au Brésil.
- ohh.. je dis
Il me regard d'un air sérieux tout à coup.
- Euh Stella d'ailleurs, entre toi et Jude il y a..?
- NON.
- Bah je sais pas, hier je suis rentrée et tu n'étais pas là dans la chambre, j'ai donc appelé Jude qui m'a dit que tu étais à côté de lui dans son lit.
Je me sens gênée tout à coup.
- y'a rien.. bref je vais faire les magasins , bisous mon poussin.
Il me dévisageJe prends mon sac et part à pied dans la ville tandis que mon frère, lui part à son entraînement , au moins, ça me permet de me divertir et de découvrir un peu + où on est et me cultiver
Ok j'ai pété la carte banquaire.. y'avais pas de culture, j'ai été à Zara, Pull & Bear et j'me retrouve avec 5 sacs à la main. On est au alentour de midi donc je décide d'aller manger un bout mais je bouscule quelqu'un, encore, décidément. Mais ce n'est pas Jude! C'est une fille.
- Ah merde je suis vraiment désolé..je-
Attends.. t'es pas là petite soeur de Phil Foden?Je souri
- oui c'est moi, mais t'inquiète c'est pas grave!
Elle a des longs cheveux noirs avec des yeux verts.
Et bizarrement, on continue à parler tout en marchant, elle m'a dit qu'elle sera là à la finale.On s'est installé à un restaurant pour manger et on a parler des joueurs de foot et devinez quoi? Son préféré est Jude, JUDE. Je ne sais pas pourquoi ça me dérange, mais j'ai un sentiment étrange.
En oubliant ce détail elle et moi, on s'entends très bien, elle s'appelle Kenza, ma première pote en Allemagne.
Pov Stella ( toujours )
- 14 Juillet 2 1 : 3 00-1 pour l'Espagne, j'ai jamais été autant stressé pour un match. Mes yeux sont fixé sur Jude.
Jude , Jude, Jude, Jude, Jude, Jude..
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..
Fanfiction" toi et moi, c'est impossible.." Stella Foden, 17 ans. " Je m'en fou, Stel, je t'attendrai" Jude Bellingham, 21 ans. Stella étant la petite sœur de Phil Foden, un joueur de l'équipe de l'Angleterre, a donc assister à tout ses matchs depuis le débu...