➹ ִֺ ˑ ៹ . ִֺ ˑ . 8 .

93 3 9
                                    


Stella
- 25 décembre 2021

3 jours après l'incident avec Jude, c'était mon anniversaire.. et oui.. le jour de noël. Aujourd'hui j'ai 14 ans, et j'ai envie de mourir.

Vous vous imaginez, devant votre gâteau, les bougies allumés..

Vos amis se tiennent devant vous en vous chantant la fameuse chanson et à la dernière note vous devez faire un vœux.

Ils vous regardent tous avec anticipation, il croient que votre voeux peut être :
" je veux trouver le grand amour.."
Pas mal, ou encore.
" je veux devenir riche"
Cliché.
" je veux être heureux."
Moi aussi.

Mais moi, je n'ai rien demandé de tout ça, ce soir là, alors, avant de souffler mes bougie, j'ai fais un voeu, et ce soir là j'ai demandé de mourir.

Jude était mon monde, malheureusement, et j'avais tout gâché.. non! Il avait tout gâché. Enfin je ne sais pas..

Il m'a dit que que si on était plus proches en âge ça aurait pu marcher..
et ça, ça m'a donner envie de mourir.

Stella
- 23 Juillet, 2 ; 1 5

Je me suis enfuie de la terrace et j'ai courue de ma chambre, Jude est resté la, dans la piscine.
Il m'avait embrassé, et j'avais tout gâché par peur..

Je suis rentrée dans ma chambre, à fermer la porte à clé et me suis effondrée en larmes. Je mets mes mains sur mon visage et sanglote, sans personne.

Après quelque minutes, je me tais en entendant Jude monter, et mon frère ouvrir sa chambre.

- jude?
Mon frère demande

- ouais?

Un silence s'installe.

- je t'ai entendu rejoindre Stella.

Mon sang se glace, non.. je sais que Jude a la même réaction que moi, je le sais.

- oh.. et.. tu as regarder? Fin.. tu?
Jude bégaie

- non, pourquoi?

- rien.

Un silence encore plus long que l'autre pèse.

- il y'a quelque chose entre vous.

Ce n'est pas une question.

- quoi? Jamais, moi et Stella?

- oui, toi et ma soeur, c'est ce qui se passe depuis l'enfance, non?
Mon frère dit, il n'a pas tord.

- Phil, tes malade, ta soeur est juste obsédé par moi, depuis toujours.. moi, je ne l'aime pas du tout, j'veux dire, c'est une gamine qui pense qu'elle a une chance avec-

Je bouche mes oreilles.

Qu'il le dise pour se défendre ou non.. il me fait passer pour une folle, une meuf folle de lui.

Tu l'es.

Je t'en supplie tais toi.

Il ne fait que ça.. me faire passer pour une folle obsédé depuis qu'on est ado, j'en ai assez, cette fois-ci.. ça sera différent.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant