Pov Stella
- 21 Juillet 2024La journée allait être plutôt chargée aujourd'hui, je me prépare dans la salle de bain avec Iria pour la journée, je mets une longue robe colorée pour la journée.
- omg meuf cette robe est magnifique
Me dit Iria.- merci beaucouppp
J'essayais d'ignorer mais je le voyais déjà arrivé, elle demanda bien sûr ;- il font qu'on aille faire un shooting photo dehors!
Je souffle en rigolant, pitié pas ça, vous savez pas ce que c'est, après il y a 45 photos de moi dans ma galerie horrible car elle cadre mal. Mais elle veut quand même en faire parce que elle « aime »
- Bon ok ok alors!
Je réponds finalement et on court finalement dans la villa pour aller dehors, passant devant les garçons entrain de manger dans la cuisine ( ils dévisagent bien.)On a décidé de prendre les photos sur les marches de la villa et elle commence à prendre des photos, je fais des poses un peu exagéré des fois pour rire et Iria les cadre super mal, bref un fiasco, je vois les garçons au loin et surtout Jude, Jude qui recopie mes poses avec beaucoup trop d'exagération, alors je rigole et j'entends Iria prendre une photo.
- oh mon dieu meuf elle est parfaite!
S'écrie Iria.- tu as aussi dit ça pour les 34 autres..
Je m'avance et elle me montre mon téléphone. C'est vrai qu'elle est instagramable. On dirait vraiment la très Tiktok ou c'est pas que je souri pour la photo mais souri sur la photo, a cause de Jude.
On descendis les marches vers la voiture ou les garçons nous attendaient et au moment de rentrer, déjà c'est les même places ; moi au milieu et Jude à ma gauche , et Iria à ma droite.
Je sort mon téléphone et lance Instagram pour mettre la photo.
@stellafoden
Brésil, Rio De Janeiro🤍 💭 💌
Aimé par iria.giro, philfoden et 2k autres..J'étais contente de mon post, quand tout a coup je sens le visage de Jude se rapprocher de mon téléphone. Il reste silencieux pendant un moment.
- t'es littéralement magnifique. Chuchote Jude, assez fort pour que seulement Iria l'entendent et manque de s'étouffer de rire, je lui fait un coup au genoux.
En attendant, venons à en parler, des papillons commence à se réveiller dans mon ventre.
- c'est grâce à toi. Je réponds simplement
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..
Fanfiction" toi et moi, c'est impossible.." Stella Foden, 17 ans. " Je m'en fou, Stel, je t'attendrai" Jude Bellingham, 21 ans. Stella étant la petite sœur de Phil Foden, un joueur de l'équipe de l'Angleterre, a donc assister à tout ses matchs depuis le débu...