➹ ִֺ ˑ ៹ . ִֺ ˑ . 7 .

87 2 1
                                    


Pov Stella
- 22 Juillet 2024

J'étais restée éveillé toute la nuit, je n'arrêtais pas de penser à hier.. j'avais tellement peur, peur que Jude me mente, c'est la première chose que je fais en entendant le réveil à 7h, Jude.

Aujourd'hui le réveil est à 7h car on va aller voir la statue de Jesus Christ, j'dois pas vous expliquer tout le monde la connais.

Par contre moi la je suis pas prête à monter tout ça la.. mais bon j'peux pas faire autrement.

Il faisait super chaud encore une fois donc j'ai mis un short en lain avec un top rose + mes adidas.
Pitié.. que Iria ne me demande pas un shooting photo!

En sortant de la salle de bain, je tombe direct sur Jude, il me regarde de haut en bas en souriant.

- salut stel' il s'avance vers moi et pose un baiser sur ma JOUE.

Pourquoi pas sur les lèvres?

Je le salue en souriant mais il s'arrête.

- Stel'.. j'ai entendue ta conversation avec Phil hier.

Ah oui..

- oui je sais, t'as vu comment il est chiant? Après je l'ai contredis mais c'était juste pour le faire croire que y'avais rien mais moi je-

il me coupe en s'approchant de moi et prends mon visage dans ses mains.

- et je veux te dire que si tout le monde est contre nous, peut être que..

Je secoue la tête

- peut être que nous deux..

Il est sérieux avec moi dès le matin? Je secoue la tête encore plus de gauche à droite.

- Jude!

Je le regarde, déçue.

- toi, tu veux quoi?
Je demande.

Il expire et hésite longtemps.

- Toi.

Je hoche la tête mais je n'en pouvais déjà plus alors je suis partie, le laissant seul. Je ne sais même plus quoi faire à ce point là.. il n'est même pas sur de ce qu'il fait lui même.

Je descend et vois que le petit déjeuner est déjà prêt sur la table de dehors ou Iria, João et Phil sont déjà.

Je m'assois à côté de Iria et salue tout le monde, une place vide à côté de moi, sûrement celle de Jude.

- Stella, jte parle la!
Me dit Iria tandis que moi je sursaute.

- oh.. désolé j'étais dans.. mes pensées.

Elle me regarde bizarrement, c'est ma meilleure amie, j'ai pas besoin de douter, elle sait que quelque chose ne va pas.

- Bon, dit moi tout.
Elle se retourne vers moi.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant