Pov Stella
- 21 décembre 2021.Il neigeait, c'était le moment parfait pour lui annoncer tout. On est venue à Londres avec Phil, Jude et Iria pour mes 14 ans, et aussi pour Noël.
Moi et Jude sommes de très bon amis, il est comme un grand frère pour moi. Il devait être au alentour de 20h, on se baladait dans Londres et on est arrivée dans un parc.
C'est le moment.
- Jude? Je m'arrête en lui disant ça.
Il se retourne.- Stel' ?
Je lève les yeux pour le fixer, il s'approche de moi.
- qu'est-ce qu'il y a?
Et si c'était une mauvaise idée?
- Je crois que j'ai quelque chose à te dire
Il me sourit
- tu crois?- oui.. je crois que..
Je déglutis tandis qu'il me regarde confus.
- Je t'aime, Jude.
Un lourd poids sous mes épaules vient de se retirer, et je peux enfin souffler. Depuis l'enfance, j'aime Jude, il a toujours été la pour moi.
Il rigole.
Il rigole?Mon cœur s'arrête de battre, il a grand sourire au lèvres.
- Stel'.. tu as 14 ans.
J'écarquille les yeux, soudainement frustré.
- Mais.. ça veux rien dire!
- Si, je suis désolé mais.. sortir avec toi ça serait mal vu.. je, on n'a pas la même maturité, nous deux, tu vois.
Mon cœur se brise en mille morceaux, des millions.
- Jude..?
- désolé stella .
Pas de Stel' ??
C'est la, ou cette embrouille a éclaté, on a parler d'âge, de aussi toutes les fois où on a pu se blesser dans le temps. Je m'en souviens, que j'en ai eu marre, et comme une gamine, que j'étais, j'ai laissé Jude seul, et je suis rentrée à l'hôtel qu'on avait réservé pour Londres.
Je l'ai laissé, la, alors qui m'avait dit que ça ne devait rien changer entre nous, que il pouvait oublier ce que j'avais dit.
Et moi, je suis quand même partie.
Pov Jude
- 12 juillet 2024
J'étais au City avec des potes vers 21 heures, quand mon téléphone se mets à vibré, c'est Phil.- oui? Je décroche.
- Jude, je t'explique je sais pas dans quel plan bourbier c'est mise ma soeur mais elle est au bord de la route, et y'a personne pour revenir la chercher, et moi je suis en soirée, du coup..
- qu'est-ce Stel' fait au bord de la route?
Je plisse les yeux- Elle a pas voulu me le dire, mec, stp.
- oui oui t'inquiète je serais là.
Phil me donne l'adresse où elle se trouve et me remercie. Elle a fait quoi encore celle là.. ça fait quelque jours que je dois toujours aller la chercher en voiture.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢..
Fanfic" toi et moi, c'est impossible.." Stella Foden, 17 ans. " Je m'en fou, Stel, je t'attendrai" Jude Bellingham, 21 ans. Stella étant la petite sœur de Phil Foden, un joueur de l'équipe de l'Angleterre, a donc assister à tout ses matchs depuis le débu...