Winter Lenie summer body

884 40 11
                                    

TW TCA

Lénie ne savait pas quelle heure il était mais en écoutant le silence qui régnait désormais dans le château, elle pouvait en conclure qu'il était très tard.  Tout le monde semblait désormais paisiblement endormi, rattrapant des heures de sommeil, épuisés par le prime qu'ils venaient de faire.

Ce n'était que la deuxième semaine et pourtant la cadence s'intensifiait déjà.

Lénie avait perdu sa Lola, sa confidente depuis le début de l'aventure et cela la peinait énormément puisqu'elle avait été la seule personne à qui elle avait parlé de ses problèmes. Lola avait su la soutenir et l'aider au maximum chaque jour mais Lénie était désormais seule et elle ne savait pas gérer.

Comme tous les soirs, un repas avait été préparé pour leur retour et tous s'étaient goinfrés. La brune redoutait toujours ces moments de repas collectifs puisqu'elle savait qu'un regard ou une remarque pouvait la dégoûter définitivement de ces moments conviviaux. Elle s'était donc forcée à manger quelques sushis mais ceux-ci étaient dès lors restés coincés dans ses pensées. Elle connaissait par cœur le nombre de calories contenues dans chaque aliment et ces chiffres l'obsedaient. Dès lors qu'elle avait quitté la salle à manger, elle ne pensait qu'à une chose ; éliminer cet excès.

Elle avait attendu pendant plusieurs heures, enfouie sous sa couette, que l'ensemble des académiciens s'endorme profondément, elle ne pouvait risquer qu'ils la découvrent.

Elle regardait en direction des caméras qui ne clignotaient plus signifiant qu'elles ne filmaient plus rien.

La voie était désormais libre.

Lénie se leva délicatement de son lit, essayant par tous les moyens de ne pas réveiller les autres filles présentes dans la chambre. Étant complètement dans le noir et ayant son lit à l'opposé de la porte, la benjamine faisait des petits pas, étendant l'un de ses pieds au maximum pour être sûre qu'il n'y avait aucun obstacle.

Finalement arrivée à la porte, la jeune femme s'empressa de sortir, soulagée. Elle pressa alors le pas jusqu'aux toilettes en se disant que n'importe qui pouvait désormais se lever avec une envie pressante.

Cela ne manqua pas.

Héléna se réveilla en plein milieu de la nuit sans savoir pourquoi mais lorsqu'elle sentit sa vessie prête à exploser, celle-ci comprit.

Profitant de sa proximité avec la porte de la chambre, elle sortie rapidement, voulant au plus vite retourner dans les bras de Morphée. Mais en s'approchant de plus en plus des toilettes elle entendit des bruits qui lui glaçaient le sang. Quelqu'un était en train de vomir et elle détestait ça.

Elle voulait rejoindre son lit en oubliant son envie pressante mais quelque-chose la retenait. Et si cette personne était tombée gravement malade ?

Elle se rappela des Dolipranes qu'elle avait dans ses affaires au cas où et se dit que c'était leur moment d'entrer en scène.

Héléna s'approcha donc de la porte pour toquer doucement.

"Eh tout va bien ? Demanda la jeune femme.

- Euh oui t'inquiète.."

Elle reconnu alors instantanément la voix de la plus jeune du groupe et tout son dégoût se dissipa. Elle voulait être près d'elle, prendre soin d'elle et elle ne partirait pas avant que la brune ne soit endormie paisiblement dans son lit.

"Lénie ? Eh ouvre moi t'inquiète pas. J'ai des Dolipranes si tu veux, t'es malade ?"

La plus jeune ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Non elle n'était pas malade, non ce n'était pas son corps qui vomissait mais c'était elle qui faisait vomir son corps.

One shots - HélénieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant