Chapitre 5 : Han

180 21 0
                                    

Suite à cette découverte, j'avais tout fait pour ne pas confronter Han. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et le serrer de toutes mes forces. Mais en même temps, j'avais tellement honte d'aller le voir. Je m'étais quand même mise en couple avec son meurtrier. Il devait me détester.

Une fois devant l'aéroport, je sortis comme une furie de la voiture. J'empoignais mon sac à dos et partis rapidement en direction du bâtiment. Instinctivement, mes jambes me conduisirent jusqu'aux toilettes où je décidais de rester enfermée jusqu'à l'embarquement. En tout et pour tout, j'y restais une heure et demi. J'en profitais pour envoyer un message à Deckard, pour savoir comment allaient les enfants.

-Enfin, s'exclama une voix quand je sortis des toilettes. Je commençais à être à court de chips.

Quand je reconnus la voix de Han, je fis un demi-tour pour retourner dans ma cachette mais je fus stopper par mon ami, qui me maintenait grâce à mon sac à dos.

-Hop hop hop ! Je ne vais pas pouvoir attendre une heure encore. On doit parler Pauline.

Même s'il m'avait lâché, je n'arrivais pas à me retourner pour le confronter. C'était peut-être un comportement enfantin mais c'était le seule chose qui me venait à l'esprit à l'instant même.

-Je... je ne sais pas comment je dois réagir. Est-ce que je te prends dans les bras parce que je suis contente de te voir ? Est-ce que je te gifle car tu as simulé ta mort ? Ou bien peut-être tu ne souhaites qu'une chose. Me hurler dessus, me frapper, me demander ce qui m'est passé par le tête pour avoir épousé ton meurtrier ? M'exclamais-je en me retournant vers lui les larmes aux yeux.

-Je ne peux pas te prendre dans mes bras ?

-Si. Mais je n'envisageais pas cette possibilité, avouais-je avant de me jeter dans ses bras.

Évidemment, je pleurais comme un bébé. J'avais perdu plusieurs années avec Han. Mais maintenant qu'il était de retour, je n'allais plus le lâcher. J'avais retrouvé mon meilleur-ami, mon frère.

-Allez viens ! On parlera plus longuement dans l'avion. Sinon il va partir sans nous.

J'acquiesçais faiblement après avoir essuyé mes larmes. Une fois dans l'avion, je pris place à côté de Han. Letty et Mia s'occupaient de la jeune fille, qui venaient de s'assoupir à peine assise dans le fauteuil.

-Pourquoi tu as simulé ta mort ? Quelqu'un te voulait du mal ?

-A part ton mari ? S'exclama-t-il en rigolant avant de s'arrêter après avoir reçu mon coude dans les côtes. Je rigole. Monsieur Personne m'a proposé une mission. C'était facile et au Japon, alors je n'avais pas vraiment de raisons de refuser. Il voulait que je vole un prototype militaire appelé Aries. Un couple japonais l'avait mis au point et ce prototype était chez eux. J'ai réussi à le leur voler. Mais des hommes armés avaient été engagés pour la même chose. Ils ont fait exploser leur voiture. Leur fille a survécu seulement parce qu'elle avait oublié son doudou à la maison.

-Attends, dis-je avant de me tourner vers l'asiatique assoupie derrière moi, ne me dis pas que la petite est...

-Et si. Ma protégée est la petite fille. Je devais la sauver. Je ne pouvais pas la laisser. Heureusement que je l'ai fait. Je l'ai adoptée et elle a même pris mon nom. Elle Lue.

-Je suis contente pour toi.

-Merci Pauline. Tu... tu dois m'aider à la protéger. Ces individus ne doivent pas lui mettre la main dessus.

-Ils ne la toucheront pas. Rassure-toi.

-Elle est très importante Pauline. Pas seulement pour moi. Je... je ne sais pas si tu es au courant mais une clef est nécessaire pour enclencher Ariès.

-Oui, on nous l'a annoncé pendant le briefing de l'équipe.

-C'est Elle la clef. Du moins, son sang, avoua-t-il en murmurant.

-Je la protégerai comme si c'était ma propre fille.

-En parlant d'enfant, j'ai appris que tu avais accouché de jumeaux le jour de ma mort. Des petits mecs.

-Oui en effet. Regarde-moi ces deux petits démons, m'exclamais-je en lui montrant une photo sur mon téléphone. A droite, c'est Vince. Et l'autre, c'est Han.

-Han ? Répéta-t-il surpris.

-Quand j'ai appris ta mort, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'avais besoin d'avoir quelque chose pour me maintenir à flot. Ça n'a pas été compliqué de choisir. Bon, maintenant, je vais devoir l'appeler Han Junior parce que je vais vous confondre.

Il rigola devant ma phrase avant de passer son bras autour de mes épaules. Instinctivement, je posais ma tête contre son cou et savourais le moment. Je pensais vraiment ne plus jamais être prise dans ses bras. Je me sentais à la maison.

-Dis-moi. Quand tout ça sera fini, est-ce que ça te dérange de venir en Angleterre pour rencontrer les enfants et peut-être, je dis bien peut-être, faire la paix avec Deckard ?

-Aucun problème Pauline. Je ferai tout pour ma sœur.

Je lui souris avant de me mettre à bailler. Le décalage horaire ainsi que mes mauvais rêves me fatiguaient énormément en ce moment. J'en avais parlé à personne car je ne voulais pas les inquiéter. Je pense que Han remarqua mon état car il me fit signe de fermer mes yeux et de me reposer. Je le remerciais avant de sombrer assez rapidement dans le sommeil.

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre. En tout cas, j'ai adoré l'écrire car Han est de retour !! Je vous dis à la semaine prochaine. Bonne soirée à vous. Veris NOPE

Pauline Toretto : Fast and Furious 9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant