Klaus et Allison étaient grave sympa un peu bourré mais ça va .
On était tous devant le balcon ou était l'Umbrella Academy .
Allison : Vanya ..
Vanya : j'arrive pas à croire que j'ai une sœur.
Je chuchota à l'oreille de Cinq
Tp : elle a perdue la mémoire ?
Cinq : oui ..accident de voiture
Tp : ah...
Ils descendirent tous .
Allison : tu m'as manqué
Vanya : contente d'avoir manqué à quelqu'un.
Je rechuchote à l'oreille de Cinq
Tp : vous l'aimez pas ?
Cinq : si mais..elle a créé l'apocalypse en 2019..
Tp : faudra que tu me racontes tout ça .
Vanya et Allison se furent un câlin
Klaus les rejoignèrent .
Cinq : Klaus est ce que Ben est là ?
Klaus : non . Malheureusement les fantômes peuvent pas voyager dans le temps
Cinq : bien passons aux choses sérieuses alors ...
On remonta tous en haut
Et on s'asseya .
Cinq : alors tout d'abord je tenais à m'excuse. J'ai vraiment m*rdé en vous..en vous laissant dans le temps . Mais ce qui fout vraiment la merde , c'est qu'on a ramené la fin du monde avec nous jusque ici .
Klaus : c'est pas vrai , encore ?
Il commença à râlé parce que c'était toujours le dernier à tout savoir .
Klaus : c'est encore Vanya ?
Allison : Klaus !
Klaus : Bah quoi , c'est de sa faute d'habitude.
Vanya : Cinq t'as trouvé des pistes
Cinq : oui on n'en n'a une
Et voilà au pire moment , je retourne dans mes pensées . J'étais toujours dans mes pensées c'était horrible mais je ne pus m'en empêcher .
La nostalgie , ma famille , mes amies ,
Ils me manquaientt tellement .
A cause de la directrice qui a tu* ma famille et mes amies pour que je travaille avec elle .
Je commença à avoir les larmes au yeux
*P*tain ne montre pas que t'es faibles *
J'essuya vite mes larmes et sortis enfin de mes pensées , la jambe qui tremble, mes mains qui transpirent.
Mais quand je relèva la tête, je vis Cinq me regarder . J'essaye d'esquiver son regards mes impossible il ne faisait que de me regarder.
Quand soudain Diego commença à dire
Diego : on sait qu'il prévoit de t*er Kennedy
P*tain il parlait encore de M.Hargreeves qui voulait " t*er "Kennedy" !
Tp : je t'en supplie Diego ferme là . Peut-être quand 2019 c'est qu'un sale b*tard mais pas en 1963 !
Diego : qu'est ce que t'en sais qu'il ne va pas t*er Kennedy hein ?
Tp : Il se fait marcher dessus par c'est c*nnards ! J'essaye de lui montrer qu'il se foute de lui ! C'est les autres qui veulent tuer Kennedy votre " père" ne veut pas il veut le protéger. Il croit que c'est ça qu'ils vont faire mais au finale ils vont l'ass*ssiner dans son dos ! C'est bon pour toi Diego ?!