"Le vieux Cinq"

40 0 3
                                    

On était derrière le vieux Cinq et Luther .

J'essayais de calmé Cinq avec sa grise paranoïa.

Cinq : Tu penses qu'il va me descendre ?

Tp : Cinq , t'es en pleine paranoïa .

Cinq : mais regarde-le !

Tp : bah c'est toi .

Cinq : Tp !

Tp : calme toi ! T'es en pleine paranoïa c'est normale que tu penses ça !

Il se rapprocha de Luther , il commença à s'engueuler ...

Cinq commença à s'éloigner de Luther et je me rapprocha de lui ..

Tp : alors qu'est ce qu'il t'a dit ?

Luther : Il fait une énorme crise de paranoïa . Et le vieux Cinq veut le butter .

Tp : Pardon !

Luther : écoute , comme ça on pourra rentrer au en 2019 plus facilement.

Tp : C'est comme même pas une raison pour le tuer ! Tu entends ce que tu dis Luther !

Luther : je sais mais...

Tp : tu veux butter ton frère ? ...
Celui qui t'a aidé pour l'apocalypse ?... Celui qui s'est retrouvé dans le futur pendant des années ?... Celui qui doit enduré tout ça pour sauver sa famille mais sa famille est trop têtu pour comprendre !

Luther : Ne parle pas comme ça tu ne connais pas son caractère !

Tp : peut-être qu'il est malveillant avec vous mais essaye de comprendre ce qu'il a fait pour vous ! Tous ce qu'il a enduré !

Luther : tu crois que c'est de notre phaute si il sait retrouvé là bas !?

Tp : peut-être que si vous lui aviez donné plus d'importance, il ne saurait pas dans cette m€rd€ et toute ta famille aussi !

Luther : Pourquoi tu donnes autant d'importance à Cinq ?

Tp : il a enduré trop de choses...et à 13 ans , on ne devrait pas vivre ça ...

J'eûs une larme vite fait .

Luther : Et toi ta famille tu nous en n'as jamais parlé...

Tp : j'ai plus de...

Quelques larmes montèrent .

Luther : écoute Tp , peut importe ce qui s'est passé , on sera là .

Tp : merci Luther ...

On arriva sur un terrain ou le vieux Cinq commença à préparer un fUsIl.

Pendant qu'il avait le dos tourné Cinq essaya de se téléporter pour prendre la mallette mais le vieux Cinq le vit et voulu lui tirer dessus...

Luther arracha le fUsIl du vieux Cinq .

Luther : ça suffit ! Y en a marre vous deux ! Je vous rappelle que Kennedy va passer par là dans moins d'une minute. Alors on va respirer un coup tous ensemble.

Pendant ce temps , j'étais contre une voiture entrain de les regarder.

Ils commencèrent à se bagarrer.

J'attendis quelques minutes puis à un moment donné je me téléporta entre eux .Et prit le fUsIl.

Vieux Cinq : tire sur lui .

Je regarda le vieux Cinq en baissant larme .

Vieux Cinq : qu'est ce que tu attends Tp ! Vas-y !

Cinq : ne lui gu€ule pas comme ça dessus !

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant