"l'arriver à la ferme"

34 0 1
                                    

Après ça je me téléporta chez Elliot ou il y avait toute sa famille devant la télé .

Cinq : tout va bien Tp ?

Vanya : Pourquoi t'es couverte de s@ng ?

Tp : c'est rien vous inquiétez pas ... quelqu'un pourrait me prêter des affaires de rechange s'il vous plaît ?

Vanya : tiens , j'en n'ai toujours sous la main .

Tp : merci Vanya . Je te les rendrai .

Vanya : c'est bon , je te l'ai donnes.

Tp : t'es sûr ?

Vanya : oui aller va te changer .

Je partis m'enlever le s@ng et me changer .

Elle m'avait prêtés un pull bleu marine et jeans bleu clair .

Je m'attacha les cheuveux . Quand j'entendis un bruit comme si ils s'engueulaient .

J'entendis Vanya dire qu'elle s'en allait mais que sa famille ne voulait pas venir .

Quand j'entendis Vanya partir je me précipita en bas .

Tp : vous êtes comme même pas sérieux ?

Diego : qu'est ce que tu veux encore ?

Tp : Elle a besoin de vous allez l'aider !

Cinq : on n'a d'autre priorité...

Tp : elle vous a toujours considéré comme sa famille et vous... vous ne voulez même pas l'aidez ?

Luther : on pourra pas toujours l'aider ...

Tp : C'est pas une famille ça ... elle vous a toujours aimé malgré tout ce qu'elle a pue faire !

Diego : C'est normal que t'as famille t'es abandonné regarde la gosse que tu es !

Tp : On les a tU€s !

J'avais crier tellement fort que fenêtre c'est cassé .

Tp : Vanya a besoin de vous ... c'est la seule fois qu'elle demande alors je comprends pas vous toujours là à dire que c'est la famille d'abord mais quand un membre a besoin de vous... vous ne voulez même pas l'aider ...

Je sortis dehors pour aller voir Vanya qui était dans sa voiture . Je m'assois à côté d'elle .

Tp : ça va ?

Vanya : Ma famille ne veut pas de moi ...

Tp : n'importe quoi je suis sûr qu'ils t'aiment ... ils n'arrivent juste pas à le montrer. Sérieux regarde les ... Klaus est complètement défoncé.  Diego à la rage car c'est le numéro 2 . Allision s'oppose alors qu'avant elle était toute timide.  Luther est t'en gros bonhomme mais au fond il est tout gentille et Cinq est en pleine crise d'ado .

On commença à rigoler.

Quand on vit Klaus arriver .

Vanya : je suis désolée mais je pense que tu devrais sortir...

Klaus : OH non je vais pas vous laissez affronter l'inconnu seule ...

Quand on vit Diego et Allison arriver.

Vanya : qu'est ce que vous allez faire de la commission.

Diego : autant faire une bonne action avant de m0uRrIr . Et c'est aussi Tp que tu devrais remercier, c'est elle qui nous a donné envie d'aider notre sœur...

Vanya eût une petite larme .

Quand Cinq arriva à son tour .

Vanya : Cinq t'es pas obligé....

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant