"Mais qui suis-je vraiment ?"

14 0 0
                                    

Quand Viktor partit Ben se leva .

Ben : Bon , on a pas le temps pour ça ! Ils faut qu'on s'aide mutuellement..

Diego rigola .

Diego : non !

Lila lui tapa le pied .

Lila : écoute moi bien si tu veux retrouver Stanley on va devoir les aidés !

Diego : on peut très bien se démerder tout les deux .

Ben : très bien et bien vient au sous-sol si tu veux te démerder tout seul . Le Kugelblitz est en bas .

Diego se leva . Mais Cinq le retena .

Cinq : Diego , tu sais pas ce que ce truc peut faire !

Diego : c'est ta phaute si on est là maintenant je vais réparer toutes tes c0nneris .

Je voulais tellement giflé Diego .

Cinq : A parce que tu aurais préféré crever dans cette apocalypse ?!

Diego : je l'aurais en empêché !

Tp : Et pourtant tu as essayé de sauver Kennedy mais ça n'a pas marché . Tu penses que tu peux "sauver" le monde mais tu ne sais même pas protéger une personne même pas ta famille !

Diego : dit ça la fille qui a perdue sa famille .

Je me téléporta devant Diego et le gifla ENFIN !

Ben : wow , une femme qui a du caractère.

Cinq le dévisage*

Feï commença à rigoler telle une vrai folle .

Luther : regardez-nous comment voulez-vous qu'on empêche se truc si on ne peut même pas s'entendre !

Sloane : s'il vous plaît au moins pour cette fois ...

Après quelques minutes , on se fit un accord pour éviter quelques conflits....

On parla pendant un moment du Kugelblitz.  Jusqu'à ce que Ben nous emmène au sous-sol . Quand on arriva...eh ?! Je pensais pas que c'était aussi ...gros...

Feï , il a prit , disons..quelques milliards de personnes .

Cinq : ce truc va détruire l'univers entier  , c'est composé de quoi ..?

Sloane : de micro trous noirs , qui s'effondrent de plus en plus vite .

Tp : comment ça se fait qu'on est encore là ?..

Sloane : aucune idée..

Tp : et sinon , qu'est ce qu'on fait ?

Luther : on l'enferme .

Cinq : dans une sphère de Dyson ?

Feï : exacte .

Ils commençairent à se poser des questions, assez dur à comprendre pour certaine personnes ...

Tp : alors ?

Cinq : c'est possible , tout comme crever d'une m0rt affreuse ....

Feï : pour que ça fonctionne on a besoin de Sloane , Lila , Christopher , Tp et ...

Allsion : Viktor...bien-sûr !

Tp : pourvoi vous avez besoin de moi , je ne peux que me téléporter...

Feï et Ben se regarda *

Feï : le paternel nous a beaucoup parlé de toi ...

Ben : d'ailleurs quand on t'a vu on pensait pas que c'était toi ...

Tp : d'accord , mais qu'est ce que ça à avoir avec mes pouvoirs ?

Ben : quand tu as rencontré le paternel , il avait directement comprit que tu avais des pouvoirs ...la téléportation et...

Tp : et ?!...

Ben : tu peux voir dans le futur..

Je rigola nerveusement *

Tp : excuse-moi Ben mais je me connais mieux que toi et si j'avais eu un autre pouvoir je l'aurais sue .

Ben : Le paternel avait raison tu es bien têtu ..

Tp : je n'ai pas ce pouvoir !

Sloane : enfaîte c'est juste que tu ne l'as pas assez développée..

Tp : d'accord ...mais comment je fais ça ?

Sloane : ..il faut que tu œuvres ta Paule de main et ferme les yeux et que tu y penses fort ...

Je fis ce que Sloane me dit en me concentrant ...

.

.

.

.

.

J'arriva ...enfaîte je ne sais même pas comment l'expliquer, on aurait dit Oblivion mais en changé ? C'était encore un peu flou ..je continua d'avancer et vis ...nous tous ..placés sur des étoiles avec une lumière bleu sur nous et Reignalde et Allison entrain de faire je ne sais quoi...d'un coup ..il eût comme du brouillard et tout devena flou devant moi .... je me réveilla devant la Sparrow . Ben s'empressa de me poser des questions . Mais je ne répondis à aucune de ses questions..je ne comprenais pas comment et pourquoi .

Ben : t'es pathétique !

Five voulu lui répondre mais je le regarda tristement et il ne dit rien ...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant