"Plus pareil"

36 0 0
                                    

Si y en qui pensait que j'allais faire la danse c'est loupé 🙃 )

Pdv : Tp

Tout aller bien jusqu'à ce que Cinq rentre chez lui et créa un paradoxe .

Heureusement que j'étais dans le bunker , mais quand je sortis je vis tout détruit.

Je tomba juste sur mes genoux entrain de regarder tout ce massacre.

Malheureusement je ne pouvais aller nul part car toute les valises étaient détruites .

Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir ici ...

Pdv : Cinq

Je commença à me bagarrer avec une fille du nom de Jayme , son pouvoir était tellement dégueulasse . Elle devait cracher sur les gens .

Je les esquiva jusqu'à ce qu'elle réussie à me cracher dessus .

D'un coup j'entendis quelqu'un m'appeler .

Je me retourna et vis Tp ...

Je commença doucement à me rapprocher d'elle .

Cinq : Tp ...

Tp : Si tu savais ce qui se passe à là Commission..

Cinq : Quoi... qu'est ce qui se passe ?!

Elle alla me répondre jusqu'à ce que Jayme balança dans les escaliers !

J'aurais tellement voulu qu'elle me re crache dessus pour revoir Tp ...

Chaque secondes je pensais à elle ... elle me manque tellement . Même si ça faisait que quelques heures qu'on s'était dit aurevoir, mais en réalité ça faisait 56 ans .

Après quelques minutes de souffrance à s'être fait laminer par ces "Sparrow" on partit dans un parc pour s'asseoir.

Diego : quel b0rdel

Cinq : pas de quoi être fier pour une fois .

Luther : attendez , où est Vanya ?

Elle arriva

Vanya : ça va tout le monde est vivant ?

Klaus : Ben est vivant aussi !

Allison : ouais et c'est un vrai c0nN@rd.

Diego : c'est tous des c0nN@rd.

Luther : des c0nN@rds balèzes .

Cinq : Bon le prochain qui dit c0nN@rd reçoit mon poing dans la g0rg€ .

Tout le monde ( sauf Cinq ) : C0nN@rd.

Klaus : J'ai l'impression que tu étais plus gentil quand il y avait Tp ...

Il eût un énorme blanc jusqu'à ce que Diego ouvre sa grande gu€ul€ .

Diego : attend , tu te taperais pas Tp par hasard ?

Cinq : ferme là !

Allison : d'ailleurs pourquoi elle est pas venue avec nous ?

Vanya : ouais c'est vrai ?

Cinq : Car Herbe lui a proposé de travailler à la Commission.... ce qu'elle a accepté bien-sûr .

Si seulement elle pouvait être là .

Diego : bon sinon pour revenir à papa , quelqu'un sait pourquoi il a adopté ces gosses ?

Klaus : Je sais ... on l'a tellement répugné en 1963 qu'il a décidé d'adopter d'autre enfant.

Quel c0nN@rd.

Luther : je vous avais dit qu'on aurait pas dû lui demander un coup de main en 1963 .

Lui et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant