☆ Rencontre

370 7 1
                                    

Après avoir assisté à un match de la Turquie en Allemagne contre la Tchéquie, de l'Euro 2024, pour son frère Arda Güler, Mina aperçus un jeune homme très beau et musclé, qui l'as directement séduit juste en jouant. Elle était assise, sans rien dire à personne, elle étais juste admirée par sa beauté et sa façon de jouer. Elle voulais absolument le connaître.

Le match a commencé à 21h00. Après quelques minutes, la Turquie a marqué. Tout le monde sautait de joie. Elle aussi, elle étais très heureuse mais elle n'avais yeux que de Kenan Yıldız.

Après quelques temps, elle était sur son téléphone, toute contente car son équipe avait gagné, elle racontais a ses copines tout se qui s'est passé (même si elles ont déjà vu le match🥲)

« Les filles !! On a gagné ! » Écrit-elle en souriant

« On le sait, Mina. On a regardé le match aussi au cas où. 😭 » Répond Zey, en rigolant avec elle.

« Vous savez, quand je regardais le match.. Un joueur était très particulièrement fort et beau.. C'était le numéro.. 19 je crois..? » Écrit-Mina en souriant et rougissant

« Mina ! Je vois de qui tu parles, c'est Kenan Yıldız. Un joueur de Juventus, c'est un allemand j'crois.. » Écrit une de ses copines

« Ah oui..? Vous pensez qu'on peut se rencontrer ? » Écrit Mina avec tout enthousiasme

« Bien évidemment Mina, j'te rappelle que ton frère s'appelle Arda Güler. Essaye un peu de draguer, tu n'as jamais eu de copains appart des crush ! 🤣 » Ecrit une de ses copines en la taquinant

Mina lâcha un vu à une de ses copines qui a écrit ça, mais réfléchi un peu à comment elle peut aller lui parler. Tout d'abord, elle chercha des informations sur lui..
Mina était chez elle, en appelle avec une copine très proche, sa meilleure amie,Melek. Elles parlaient de footballeur... Mina avoua qu'elle était sur Kenan Yıldız. Elles rigolaient, et puis d'un coup, elle chercha des informations sur lui, elle trouva qu'il a 19ans, qu'il faisait 1m87, qu'il est née en Allemagne, mais qu'il est d'origine turque comme elle..

Le lendemain matin, Mina se souvena qu'elle était en « crush » sur Kenan. Ce fameux footballeur.. Elle l'appelait « Kenou » avec ses amies pour rigoler. Elle va sur son insta, elle le stalka un peu et puis elle aperçu qu'il suivait une fille, très charmante.. Ça a baissé son confiance en elle, mais elle se ressaisit et le s'abonne à Kenan.

Kenan était sur son lit tranquillement, puis il voit qu'une personne s'est abonné à lui, il a regardé son profil, et il s'est rapidement intéressé à elle, et a voulu savoir qui s'est. Il aperçu quelques post de Mina, ce qui l'intriguait.. Il a décidé de la suivre en retour.. Puis il retourna se coucher en pensant dans sa tête : « Qu'est-ce que j'fais moi.. J'ai perdu la tête je dois me concentrer sur le foot. Même si elle m'intéresse.. » Dit-il dans sa tête.. Kenan et Mina pensaient à eux deux, sans qu'ils sache qu'ils sont tous les deux entrain de penser l'un à l'autre..
________________________________

Kakoukakou melll et lili ptetre ? mdrrr le premier chapitre finit mes bb j'fais ça rien que pour toi mel et lili si t'aime bien j'en ferais un pour toi avec cr7 juniorrrrr😏😏🙏

Coup De Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant