Après avoir ramassé l'assiette et la cuisine, Kenan et Mina vont dans la salle à manger, voir Arda et Melek. Ils étaient entrain de discuter ensemble, un rapprochement s'est créé entre eux deux. Melek remarqua à quelle point il était attentionné et doux. Mina rentra dans la salle, elle souria quand elle vit les yeux de Melek, accroché aux yeux de Arda.. Ils les surprennent entrain de parler, Kenan entre a son tour et sourit aussi.
« J'espère qu'on gâche rien, les tourtereaux~ » Dit Mina en les regardant avec un rire taquin
« Arrête Mina on étais juste entrain de parler.. » Répond Arda avec un air gêné.
« T'es sur que vous étiez juste entrain de parler ? » Dit Kenan en regardant Arda et Melek
« Kenan t'es très mal placé pour dire ça alors que t'es aux petits soins de Mina. » Dit Arda en souriant à son tour pour le taquiner
Kenan fut directement gêné quand il s'agit de parler de Mina, car il avait raison mais il assumer pas.. Il prit la parole après quelques secondes.
« Bah euh je prend soin de ta petite sœur.. » Répond Kenan en plaçant sa main derrière son cou, gêné.
Mina était gênée de la situation, elle était rouge et elle arrêtait pas de fixer Melek, Melek rigola en douceur pour la rassurer, Arda remarqua son rire, il l'a regarda pendant quelques instants et détourna le regard, Mina avait remarqué comment Arda avait réagi..
Le groupe de 4 se mettent devant la télé et regarda la télé en rigolant et s'amusant.
1h31 du matin
« Bon, il s'agirait de dormir demain vous avez un entraînement il me semble les filles ? » Demanda Kenan, avec un bras sur le haut du fauteuil, complètement à l'aise.
« Ouais ta raison, j'pense qu'on va aller se coucher. Kenan tu dors dans la chambre à Arda, Melek dors avec moi c'est okay ? » Propose Mina en les regardant
Ils étaient tous d'accord, mais d'un coup Arda réfléchissa et se gratta la tête en pensant « J'aurais aimé que Kenan tu dors dans ma chambre mais j'ai pas de place. Puisque madame Mina a prit la plus grande chambre.. » Dit Arda en regardant Kenan
« T'inquiète c'est pas grave jdors dans le salon au pire ? En plus le fauteuil il est grave confortable donc oklm » Répond Kenan à Arda en souriant
Kenan se plaça sur le fauteuil, Melek aller se diriger vers la chambre de Mina, mais Arda se tourna vers elle et puis.. « Dors bien Melek. » Lâcha Arda tendrement en regardant Melek. Melek se tourna, un peu surprise.. Elle s'y attendait pas.. « Bonne nuit Arda.. » Répond Melek tout en rougissant.
Après ça, Melek parta enfin dans la chambre de Mina, et Arda dans la sienne. Mina allait la rejoindre mais elle voulait donner des draps à Kenan. Elle prit des draps et des coussins confortables pour lui, elle alla au salon et les mit sur le côté du fauteuil puisqu'il ne dormait toujours pas.
« C'est pour toi. » Dit Mina en s'adressant à Kenan
« Ooh merci j'apprécie princesse, la princesse voudra bien m'aider à placer les draps ou elle est trop fatigué ? » Répond Kenan avec un sourire mesquin.
« Arrête de m'appeler de la sorte, et puis bien évidemment que la princesse peut aider monsieur qui ne sait pas se débrouiller seul! » Répond Mina tout en ayant un sourire pas très sérieux.
Kenan rigola mais d'un coup, il l'a plaqua sur le mur à côté du fauteuil.. « J'sais pas me débrouiller seul moi..? » Demande Kenan avec un air très sérieux tout en la regardant dans les yeux..
___________________________________Bientôt la suite ‼️