Après avoir soigné la main de Mina, Kenan offra sa main a elle pour l'aider à se relever. Mina sentit une douce chaleur sur ses joues, puis elle accepta sa main et se releva. Kenan et Mina eurent un eyes contact pendant quelques secondes, jusqu'à que Kenan lâcha sa main et met sa main derrière son cou en regardant ailleurs, avec un air gêné.
Mina était un peu déçue mais pas très étonnée. Ils sont donc aller nettoyer l'assiette par terre, casser, ensemble. Ils nettoyaient en silence, sans échanger un mot. Ils étaient un peu gêné mais Kenan prit la parole..
« T'es si gêné que ça ? » Demanda Kenan avec un sourire dans le coin.
« Pardon ? Tu veux que je te dise quoi dans cette situation mdr. » Répond Mina en ne se laissant pas faire.
« Tu pourrais me remercier au moins.. » Dit Kenan en regardant Mina, avec un ton moqueur
« Ah pour ma main ? Merci ça ma fait plaisir.. » Dit Mina en regardant ailleurs et en balayant le sol..
Kenan était un peu choqué de sa réaction, il pensais qu'elle allait se fâcher car il lui a lancé une pique, il ressentit que son cœur commençait à battre un peu plus vite que d'habitude..
Mina remarqua sa réaction, elle était un peu choquée qu'il se trouvait dans cette état, Kenan. Elle souria en balayant, elle trouvait ça mignon.« Pourquoi tu sourit..? » Demanda Kenan avec un air gêné.
« À ton avis ? » Répond Mina en lui jetant des coups d'œil
« J'vois pas sque tu veux dire princesse. Bref aide moi à trouver les autres bouts d'assiette que tu ne te fasses plus mal en appuyant dessus tellement t'es bête. » Dit Kenan avec un sourire taquin.
« J'te demande pardon ? D'abord m'appelle pas comme ça. Et puis j'pense bien que jsuis plus intelligente que toi Kenan, tu sais même pas balayer correctement. » Répond Mina, en le taquinant à son tour avec un sourire en coin.
« Excuse moi de pas être une quelqu'un d'aussi expérimentée que toi princesse. » Dit Kenan en s'arrêtant et la fixa.
« Ouais c'est ça excuse toi.. » Dit Mina avec un air gêné car il l'a fixe.
« Pourquoi t'es comme ça ? T'es gênée parce que j'ai les yeux sur toi princesse ? Ou t'es tellement éblouie par ma beauté que t'ose pas me regarder ? » Dit Kenan, toujours avec son sourire taquin et mesquin.
Mina s'arrêta à son tour et le fixa. « T'es vachement culotté, t'étais tout content juste parce que je t'ai remercié je te rappelle. » Dit Mina en rougissant un peu à cause de ses paroles.
Kenan s'approcha un peu plus d'elle, il baissa les yeux pour la regarder, Mina monta les yeux pour le regarder. Une tension entre ces deux jeunes adultes se créèrent.
Kenan l'a fixe pendant un bon moment. Il réalise qu'en fait.. Mina a un sacré charme.. Cheveux bouclé, yeux vert, vers les 1m60 même un peu plus, sacré caractère.. Il détourna le regard, un peu gêné.
Mina souria et jeta à la poubelle les restes d'assiette. Kenan l'a surveilla pour pas qu'elle se fasse mal encore une fois.. Mina remarqua son petit attention, elle rougis un peu puis prend le balais de la main de Kenan puis elle les remet à leurs place.Kenan arrêter pas de l'observer même si ils ne disaient rien, ils s'étaient enfin calmer avec les embrouilles, même si ça peut recommencer à tout moment.
___________________________________Chap 7 après 53789 ans 🙏😭 Promis j'essaye de faire plus vite pour le chap 8 ! 🤍