☆ Embarras

141 2 2
                                    

Arda regarda Kenan, Melek et Mina, il souria puis proposa..

« Ça vous dit que vous dormez chez moi et Mina vous deux ? » Proposa Arda

Melek regarda Mina, Mina hocha de la tête, puis Melek accepta, Kenan cède et dit oui aussi. Ils montèrent dans la voiture d'Arda, les deux filles derrière et les deux gars devant. Les filles parlèrent dans leurs coin en rigolant, les garçons comprenaient pas trop mais rigolaient à leurs tour.

18h01

Ils étaient enfin rentrer, devant la porte, Mina et Kenan étaient très proches, ils arrêtaient pas de se taquiner et de se regarder. Ils étaient devant la porte, Melek remarqua qu'il y'a une piscine. Melek n'était pas aussi riche que Kenan, Mina et son frère. Melek était juste normal. Arda remarqua que Melek avait vu la piscine, il l'a regarda et..

« On y rentrera demain, dans la piscine Melek. Si tu veux.. » Dit Arda en regardant la porte et ouvrit la porte. Il y rentre et les accueillent comme il faut sauf Mina qui est bien évidemment sa sœur.

Melek rougit et se sentit d'un coup de bonne humeur quand il l'a rassura, elle devint d'un coup très heureuse. Elle souria et rentra dans la maison, toute contente.

Mina rentra tranquillement, elle posa son sac dans le sofa, puis, elle se mit au travail dans la cuisine. Melek posa son sac aussi, et elle se mit directement à l'aider. Les garçons se posèrent sur le sofa, puis, il parlèrent dans leur coin. Les filles, cuisinaient des raviolis turque. Kenan s'approcha d'eux, et demanda à Mina..

« Vous préparez quoi ? » Demanda Kenan en regardant Mina

« Des mantı. » Dit Mina en préparant et lâchant des coups d'œil à Kenan.
*Mantı = Raviolis turque.

Kenan souria d'un coup, il regarda Mina avec un sourire, il était content. « Arrête, c'est vrai ? C'est mon plat préféré ! » Dit Kenan en souriant

Mina le regarda dans les yeux, choqué et contente aussi. « C-C'est vrai ? Je savais pas.. » Dit Mina en bégayant et rougissant

Kenan souria et fut un clin d'œil à Mina après quelques temps de l'avoir fixé. Mina rougissa d'un coup et Kenan retourna dans le sofa avec Arda.. Pendant tout ce temps, Melek et Arda n'arrêtait pas de se regarder. Mina regarda son frère et Melek, elle souria a son tour puis elle commença à parler.

« Arda, demain moi et Melek on a un entraînement de volleyball, tu pourras nous y emmener ? » Dit Mina

« Si le plat est bon ce soir oui ! Bref c'est à quelle heure ? » Dit Arda en rigolant

« Haha, bref c'est à 16h30. » Dit Mina en souriant et préparant le plat

Arda dit d'accord, puis, le repas était enfin près. Les filles préparent la table, les garçons ont commencé à les aider. Bien sûr, Arda a commencé à aider Melek et Kenan a commencer à aider Mina. De légers contacts se créèrent, des rougissements... La table était enfin prête.

« Ah ! J'allais oublié la pastèque. » Dit Mina en filant dans la cuisine

Kenan la suiva, ils étaient seuls dans la cuisine..

« Laisse, je vais t'aider. » Dit Kenan avec son air séduisant

« Attends, c'est à moi de le faire t'es l'invité ! » Dit Mina en rougissant peu à peu

« Arrête, je peux très bien aider une princesse en détresse. » Dit Kenan en la taquinant et coupant la pastèque

« J-Je ne suis absolument pas en détresse ! Et arrête de m'appeler comme ça. Je pouvais très bien me débrouiller seu- » Kenan l'a coupa, il pris une part de pastèque et la lui met dans sa bouche, pour qu'elle mange et qu'elle le laisse faire...
___________________________________

Désolé si j'ai pas trop réussi ce chapitre 😭 Jvais essayer de me rattraper avec le prochain 💕

Coup De Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant