☆ Amis ou Ennemis ?

149 2 1
                                    

Mina fut la vaisselle, elle nettoya une tasse, puis, Kenan se mit a l'aider.

« Euh si on met dans le lave vaisselle ça ira plus vite nan ? » Dit Kenan en regardant Mina dans les yeux.

« Ah euh oui je pense.. » Dit Mina en détournant le regard la seconde ou il posa ses yeux sur elle.

« Nickel, tu passe un coup d'eau et je met les assiettes dans le lave vaisselle ? » Dit Kenan en souriant quand il aperçoit qu'elle détourne le regard au moindre eye contact.

« Si tu veux.. » Dit Mina, pas très sereine

Ils furent la vaisselle, sans échanger aucun mot. A un moment, quand Mina donna une assiette à Kenan, Kenan le fait tomber, l'assiette se cassa, Mina sursaute sur le coup, elle se baissa et ramassa l'assiette..

« A-Attends ça va pas ou quoi !? C'est moi qui l'ai fait tombé et tu vas te faire mal.. » Dit Kenan en s'inquiétant et ramassant à son tour les bouts d'assiette en faisant attention.

« Oh ça va t'es pas ma mère d'abord. Et puis ça fait quoi si j'me fais mal!? » Dit Mina en ramassant les bouts d'assiette cassées..

« Tu te calmes ? Je me fais du soucis pour toi, si tu continues à ramasser comme ça, tu vas finir par saigner. » Dit Kenan en lâchant des coups d'œil sur elle.

Mina souffla, elle était très frustrée, ce qui définis son comportement. De base elle est très calme mais.. Être aussi proche d'un garçon lui était étrange et dérangeant.

Mina ramassa une des parts et se fait mal après quelques secondes..

« Aïe.. » Dit-elle en lâchant les parts de l'assiette

Kenan prit sa main, en lachant les parts d'assiette a son tour. « Je t'avais dit, tu m'as pas écouté. » Dit-il en faisant l'insouciant alors qu'il s'inquiéter beaucoup pour elle.

« Allons d'abord s'occuper de ta petite main, on ramassera ça après. » Dit Kenan en se levant, main dans la main, le sang de Mina décala sur la peau de Kenan.. « Où sont les pansements et désinfectants ? » Dit Kenan en la regardant dans les yeux

Mina détourna du regard, et dit « La bas. » Elle montra où se trouve les pansements, Kenan l'emmena l'assoir sur une chaise, il prit des pansements, il prit soin de sa main en douceur, Mina était toute gênée et rougissa en le regardant prendre soin d'elle. Kenan finissa de prendre soin de ses mains, puis il caressa sa tête pour la rassurer.

« C'est bon, tout va bien princesse. » Dit Kenan avec son sourire narquois

Mina rougissa, toujours mains dans la main avec Kenan. « Une princesse a un prince. En ce qui me concerne, j'en ai pas mon très chère. » Dit Mina en rigolant

Kenan rigola aussi, puis s'approcha d'un coup de son visage.. « Ah oui ? Alors je ne suis pas ton prince charmant ? » Dit Kenan en la regardant dans les yeux

Mina était surprise, elle détourna son regard et ne dis rien.

« Visiblement, la princesse n'a plus de langue. » Il rigola et puis, il dit d'un coup.. « Écoute, je ne veux pas ton mal. Devenons bon amis d'accord ? » Dit il en s'éloignant de son visage..

Mina était un peu déçus par le mot « Amis ».. Elle ressentait quelque chose qui l'a dérangeais.. Elle ne savait pas encore ce que c'était. Mais avec lui.. Son cœur battait très fort, elle commença à être mal à l'aise mais heureuse avec lui..
« On verras bien.. » Dit Mina, avec un air tracasser.
___________________________________

Voilà pour le chapitre 6, c'était un peu tard mais j'espère que ça vous a plu 😭🫶

Coup De Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant