Prologue♡

66 7 4
                                    

------------------------2026-------------------------

-KIT-

Aujourd'hui était le grand jour.

J'étais prêt. Je m'étais bien habillé et bien coiffé.

Aujourd'hui, cela faisait 3 ans que moi et Joe était en couple jour pour jour. C'était une bonne date pour... Enfin bref.

Aujourd'hui, j'allais en bateau avec Joe. Un bateau privé, très romantique, que j'avais loué.

Mon amoureux💖(Joe):J'ai trop hâte à tantôt!

Moi: Moi aussi!!

Mon amoureux💖(Joe):À plus tard!! Je t'aime x

Moi: Je t'aime aussi xx

(1 heure plus tard, sur le bateau avec Joe)

–C'est tellement romantique, Kit! Tu as organisé tout ça tout seul?!

–Oui...Car c'est un moment spécial!

Il m'embrassa. Il semblait tellement heureux en ce moment.

–Viens, on va souper(dîner est souper au Québec)!

Une table se tenait devant nous. 2 assiettes s'y tenaient, une odeur en dégageant qui était juste délicieuse. Il y avait des fleurs aux milieu de la table, les préférés de Joe, et des chandelles.

–Wow! C'est magnifique, Kit!

Je regardai Joe et, je disai:

–Oui... C'est magnifique... (Okay je sais c'est cliché sauf qu'il dit «c'est magnifique» en parlant de Joe... Mdr)

-JOE-

Je m'assis sur une chaise et Kit m'imita rapidement. Nous mangeâmes le repas avec apétit en parlant de tout et de rien.

Une fois le repas fini, nous mangeâmes le dessert. Je me décidai et lui dit:

–Euh... J'ai un cadeau pour toi, c'est un peu nul... Mais... Je l'ai fait avec tout mon coeur.

–Oh, je peux l'ouvrir tout de suite?

Je lui tendu le cadeau et disa:

–Oui... Tu peux...

Il l'ouvrit, et souria en le voyant.

–Oh mon dieu!!

Mon cadeau, c'était un scrapbooking avec tous les souvenirs des 3 dernières années, avec des photos est des petits commentaires de ma part.

–C'est magnifique Joe! Je l'adore! Merci!

–De rien... C'est un peu gênant...

–Mais non! J'adore! Euh... Moi aussi j'ai un cadeau...

–Ah oui?

–Oui... Regarde dans le ciel dans...

Il prit son téléphone et texta un truc à quelqu'un rapidement.

–Maintenant, regarde!

Un feu d'artifice éclata dans le ciel, écrit «je t'aime, Joe♡».

–Kit, c'est magnifi-

Je me tournai vers lui et le vu un genou posé sur le sol, une boîte dans la main.

–Euh... Kit?

–Joe, je t'aime plus que tout au monde. Tu es l'homme la plus attentionné, généreux, beau et gentil que j'ai eu la chance de rencontrer et je serais honoré d'avoir la chance de passer ma vie avec toi. Veux-tu m'épouser ?

–Kit... Oui,je le veux!Oui, oui, oui, oui mille fois! Je veux passer toute ma vie avec toi! Je... Je t'aime, Kit!

–Moi aussi, Joe...

Il se mit debout et me serra fort dans ses bras, puis m'embrassa.

–Je t'aime tellement...

–On... On va se marier!

–Oui! Oui, Kit, on va se marier...! ♡

Je mis la bague, puis sans même finir de manger nous allâmes dans notre chambre à l'intérieur du bateau.

Cette nuit fût sans doute la plus heureuse de ma vie, nos corps pleins de sueurs collés l'un à l'autre.

J'allais me marier avec un homme fantastique. J'allais vivre ma vie avec lui.

Je l'aime tellement.

–Je t'aime, Kit. Bonne nuit, mon amour.

–Moi aussi je t'aime. Bonne nuit, fait de beaux rêves.

Puis nous nous endormîmes dans notre étreinte.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

C'est la fin! ❤J'aime bien la fin! Et vous?

Nos amoureux sont ensemble, heureux. J'aime beaucoup cette histoire. C'est la première série wattpad que je finis d'écrire à 100%(À part un one shoot).

Bon je vous rappelle qu'il y aura un ou plusieurs bonus! Ils/il ne vont/va pas être incroyable(s) , mais quand même fun(s) ! Je sais pas quand ils/il vont/va sortir, peut-être demain, ou peut-être pas!

Actuellement, quand j'écris, je n'ai même pas encore publier l'introduction! Et j'écoute heartstopper à nouveau (là je suis au début de l'épisode 6 de la saison 2).

Bref, à bientôt! Ciao!❤

Kiss💋

Plus que de l'acting? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant