🍋*BONUS 5*Premier baiser🍋

69 6 2
                                    

-------------------------2021-------------------------

C'est le début du tournage d'heartstopper et Joe et Kit doivent s'embrasser pour la première fois!

-JOE-

Putain de merde.

Kit était tellement beau, et j'étais tellement idiot. Et oh mon dieu, je devais l'embrasser pour le tournage. Fichu sentiments à la noix.

Bon, à ce moment là je l'aimais déjà un peu. Je veux dire, comment ne pas l'aimer. Il est si beau, et gentil, et drôle, et attentionné. Bon dieu, il est vraiment parfait.

Et moi j'étais qu'un petit nerd de service. Je n'avais sans doute aucune chance avec lui.

Je le connaissais depuis quoi... Quelques mois? Comment cela se faisait-il que j'étais déjà autant attaché à lui?

Bon, revenant aux faits. Je devais l'embrasser. Non, Charlie devait embrasser Nick.

Oh mon dieu.

Cela peut sembler bizarre, mais moi et Kit n'avions jamais pratiqué cette scène, donc c'etait mon premier baiser avec lui.

Je strassais à fond. Est-ce que ça se voit? Ouais, je crois.

Je me positionnai dans le décor pour jouer la scène et vis Kit.

Il était si beau, si parfait. Il avait ce sourire gêné trop mignon. Argh, si beau. Ai-je déjà dit cela? Sans doute.

Il s'approcha de moi et le cameraman nous demanda si on était prêts.

-KIT-

(Quelques minutes avant)

Est-ce normal d'être autant stressé d'embrasser son...meilleur ami?

Sans doute pas.

Joe était si beau, si mignon, si gentil. Bien sûr, c'était juste mon meilleur ami. Oui, meilleur ami.

Meilleur ami.

Oh putain.

Ses lèvres avaient l'air si douces, et son parfum... Son parfum...

Non, putain.

Je dois penser à autre chose.

Mmh... De la bonne pizza... J'ai envie d'en manger. Ça serait si bon... Ouais, pense à autre chose.

Je vis Joe au loin.

Mmh... Joe... J'ai envie de le manger... Ça serait si bon...

OH MON DIEU KIT. C'EST TON MEILLEUR AMI.

Je me frappa la tête. Je sentis ma bite durcir sous mon pantalon.

Pourquoi ai-je penser à ça!!

J'y repensa, malheureusement.  Toucher Joe, le goûter, le sentir contre moi, le...

Plus que de l'acting? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant