-------------------------2021--------------------------KIT-
J'avais eu le rôle! Le rôle de Nick Nelson dans heartstopper!
J'étais donc devant le lieu de tournage. Cette série avait l'air incroyable! J'avais hâte.
Un homme s'approcha de moi et disa avec une voix forte:
-Bonjour.Vous êtes bien Kit Connor?
-Oui, c'est moi.
-Rentrez donc.
-Oui, merci.
La salle était remplie d'acteur. L'homme interpella un de ceux-ci et il s'approcha en souriant.
-Je vous présente le personnage qui interprétera Charlie Spring.
Alors c'est lui que je vais embrasser.
-Salut, je m'appelle Joe Locke. Content de te rencontrer!
Il est trop mignon... BI PANIC!!
-Et moi je m'appelle Kit Connor. Enchanté!! Je vais jouer Nick Nelson.
Il rougissa.
-Oh... Cool!
-JOE-
(Quelques minutes avant)
Actuellement, j'étais à un plateau de tournage pour jouer dans la série heartstopper. Je n'en revenais pas, j'avais été prit pour le rôle de Charlie Spring! Pleins d'acteurs expérimentés se tenaient autour de moi, et moi, qui n'avais jamais jouer dans une série ou dans un film, j'avais le rôle principal!
Un vieil homme accompagné d'un autre homme m'interpella et me disa de venir les rejoindre. Le plus âgé disa avec une voix forte:
-Je vous présente le personnage qui interprétera Charlie Spring.
Ah, Je dois me présenter j'imagine.
-Salut, je m'appelle Joe Locke. Content de te rencontrer!
Ce garçon me dit quelque chose... En tout cas, se qui est sûr c'est qu'il est trop canon! GAY PANIC!!
Attend... Je crois savoir de où je l'ai vu! Il a jouer dans plusieurs séries et films non?
-Et moi je m'appelle Kit Connor. Enchanté!! Je vais jouer Nick Nelson.
Je sentis mes joues changer de couleur lorsqu'il me disa son rôle.
C'EST LUI QUE JE VAIS EMBRASSER...!?
Ne sachant pas trop quoi dire, je bafouillai un petit:
-Oh... Cool!
Oh.Mon.Dieu.
︎♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Coucou! Voici une nouvelle histoire! Je vais poster un épisode par jour, et je vous avertis:il n'y aura pas beaucoup d'épisodes. 10 maximum, 3 minimum(?). Bref, j'espère que vous allez aimer! J'avais tellement envie de faire une fanfiction sur heartstopper, comme c'est mon émission pref, et là j'ai eu cette idée!
Bref, ciao!
Kiss💋
VOUS LISEZ
Plus que de l'acting?
RomanceKit Connor x Joe Locke Kit Connor pov Je suis amoureux de Joe. Faut bien me l'avouer, je suis pas normal quand il est là. J'ai jamais compris pourquoi... Mais là je viens de me rendre compte. Je l'aime. De la manière romantique du terme. Mais c'est...