-DANS LE DERNIER CHAPITRE-
Nous étions actuellement sur le canapé, en silence. Je commençai la conversation en disant:
–Joe...J'ai envie de le dire aux fans.Pour nous deux.
---------------------------------------------------------
-JOE-
–Kit...
Je me levai du canapé pour m'asseoir en califourchon sur lui.
–J'en ai aussi envie... Je veux que tout le monde sache... Mais j'ai quand même peur...
–Comment on va faire pour leur dire...?
–Je sais pas... Mais pour l'instant... Pensons à d'autres choses...
Je l'embrassai passionnément. Il inséra sa langue dans ma bouche pour approfondir le baiser. Au moment qu'il allait me prendre pour me porter jusqu'à sa chambre, nos téléphones sonnèrent des centaines de fois, comme si nous avions eu 100 notifications d'un coup.
–Hein? Qu'est-ce qu'il se passe?
–Je sais pas...
La plupart des notifications venaient d'Instagram, beaucoup de personnes me tagaient sur une photo en particulier.
–Kit... Est-ce que toi aussi c'est pour cette photo?
–Ouais... On va voir?
–Ok...
Cette photo, c'était moi et Kit qui se tenaient par la main dans la rue. Elle datait de quand on était aller voir la bande d'heartstopper. Nous pouvions très bien voir que c'était moi et Kit sur cette photo.
–Oh mon dieu...
–Euhh...
«Tantôt, j'ai vu Kit Connor et Joe Locke dans la rue. Comme je suis une grande fan, je voulais aller les voir mais j'ai remarqué qu'ils se tenaient la main. Sont-ils en couple??»
–On aurait dû être plus discret, désolé...
–Mais non! C'est aussi ma faute, ne dis pas ça. Et puis, maintenant ça va être plus facile d'avouer pour notre couple, non?
–Ouais...
La photo avait des millions de likes. Il y avait des articles, des tiktoks, etc sur celle-ci et en moins d'une heure j'avais gagné plus qu'un demi millions d'abonnés.
–Kit.Je veux avouer tout de suite.
–Moi aussi... Mais comment...
–Euh... J'ai eu une idée... Mais c'est sûrement ridicule.
–Non, dit, t'inquiète!
–Bah... On pourrait faire comme dans heartstopper... Faire un post d'une photo de nous deux et écrire en bas «boyfriends❤(he's bi actully)» et toi «boyfriends❤(I'm bi actully)».Je sais pas... C'est peut-être pas une bonne idée, non...
–Non!! C'est super!! On devrait vraiment faire ça!
–Pour vrai?!
–Oui! Faisons-le pour vrai!
–D'accord!!
Je pris une photo de lui et moi que je trouvais mignonne et il fit de même.
⬤joelocke03
⬤Aimé par Brianacler et d'autres personnes
joelocke03 boyfriends❤(he's bi, actully)⬤kit.connor
3 285 286 mentions J'aime
kit.connor boyfriends❤(I'm bi, actully)–On l'a fait Kit!
–Oui!!
Il me sera dans ses bras puis il m'embrassa.
-KIT-
–Tu veux regarder les commentaires?
Honnêtement, je ne savais pas trop. J'avais quand même peur mais j'étais presque sûr que les gens allaient bien prendre la nouvelle.
–Pourquoi pas?
Nous regardâmes les commentaires et nous remarquâmes que presque tout le monde nous soutenait.
«Vous êtes trop mignon les gars❤»
«JE LES SHIPAIS DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS, ENFIN❤»
«On vous aime et on vous souhaite tout le bonheur du monde❤❤»
«Ils vont TROP BIEN ensemble!!❤»
Et bien plus...
–Ils sont supers gentils et heureux pour nous!
–Ouais!! Je suis tellement content!
–Moi aussi, Kit!
Je l'embrassai passionnément. Je ne sais pas se que je ferais sans lui, depuis toujours il me rend heureux. Il est tellement... Tellement parfait. Je l'aime tellement.
–Joe, je t'aime. Je t'aime... Tellement.
–Moi aussi, je t'aime. Je t'aime comme un fou.
Il m'embrassa à nouveau. J'étais tellement heureux avec lui, dans ses bras.
Évidemment, il y avait quelques commentaires un peu méchant ou inappropriés sous les photos que nous avions postés. Mais vous savez quoi, Joe et moi, on s'en foutait. On était heureux ensemble, heureux comme des fous. Des fous amoureux, amoureux l'un de l'autre.
Tant qu'on était ensemble, aucun commentaire méchant pouvait nous atteindre. Tant qu'on était ensemble, on pouvait tout combattre.
Je ne promets pas que je ne vais jamais être parfois niais, idiot, triste à d'autres occasions, en colère pour des choses de la vie, mais, tant que je suis avec lui, je serai amoureux, et ça, être amoureux, je promets que je vais le faire tant qu'on est ensemble. Car j'aime Joe, et il m'aime.
J'aime Joe.
–Je t'aime tant.
–Moi aussi...
«Je t'aime.»
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Argh, oui cette fin était très niaise mais bon c'est mignon♡
Alors ouais, c'est le «dernier chapitre» mais IL RESTE ENCORE LE PROLOGUE!! Je sais pas si le prologue va être court, long ou entre les deux mais je sais qu'il va être bien! En tout cas pour moi, il l'est!
Enfin, bref, n'ésitez pas à voter! Et merci d'avoir lu!Ciao❤À DEMAIN😋
Kiss💋
VOUS LISEZ
Plus que de l'acting?
RomanceKit Connor x Joe Locke Kit Connor pov Je suis amoureux de Joe. Faut bien me l'avouer, je suis pas normal quand il est là. J'ai jamais compris pourquoi... Mais là je viens de me rendre compte. Je l'aime. De la manière romantique du terme. Mais c'est...