1.Parler «du travail»

117 9 22
                                    

------------------------2023-------------------------

-KIT-

Je suis amoureux de Joe.

Faut bien me l'avouer, je suis pas normal quand il est là. J'ai jamais compris pourquoi... Mais là je viens de me rendre compte. Je l'aime. De la manière romantique du terme.

–Rah... Mais c'est mon meilleur ami...Et puis il n'a pas l'air de m'aimer...

Et alors? Charlie et Nick sont aussi tombés amoureux alors qu'ils étaient meilleurs amis. Et puis il peut t'aimer un jour! Enfin bref.

Okay Kit, faut faire le premier pas!!

Je pris mon téléphone et lui envoya un message lui disant que je voulais le voir chez moi, tout de suite, pour parler «du travail».Il disa qu'il était libre et qu'il allait arriver dans à peu près 10 minutes.

Je me plaça devant mon mirroir et me pratiqua à lui parler:

–Bonjour Joe!! Nah ça fait trop sérieux... Salut Joe, ça va? Euhh... Je sais pas... Merde faut être parfait... Eum... Yo mec bien ou bien!?Okay ça on oublie...

DING DONG!

MAIS JE SUIS PAS PRÊT MOI!!

J'ouvris la porte et vu un Joe beaucoup trop mignon.

Bon, ok,là Kit tu dois être parfait.

–Hey... Salut eum...Joe! Eum bien ou ça va? Je veux dire... Ça va bien?

C'ÉTAIT QUOI ÇA? BIEN OU ÇA VA? ÇA VEUT RIEN DIRE!!! MERDE!!!

-JOE-

(Quelques minutes avant)

Ding! Ding!

–Zzz... Je dors moi... Zzz...

Ding! Ding!

–Rah ok je vais aller voir!

Franchement, qui me dérange pendant mon sommeil...

Je regarda la notification et souria à la vue de:

Vous avez deux nouveaux messages de "Mon crush d'amour, mon futur mari😍❤(Kit)".

Que personne ne juge le nom, hein!

Car oui,j'aime Kit. Genre... Je suis amoureux de lui. Ça fait plusieurs mois que je le sais, mais cet aveugle ne semble pas l'avoir remarqué...

Mon crush d'amour, mon futur mari😍❤(Kit):Coucou, bon après midi! Tu serais libre pour parler de travail chez moi?

Mon crush d'amour, mon futur mari😍❤(Kit): Genre tout de suite si possible.

Moi:Oui! Je suis libre! Je vais arriver dans à peu près dans 10 minutes!!

Mon crush d'amour, mon futur mari😍❤(Kit): Cool! À tantôt!

Moi:À tantôt!

Une fois préparé, je sortis de chez moi et courru presque vers sa maison. En 6 minutes, j'y étais.

Je sonnai sans ésiter et il m'ouvrit rapidement. Quand il me vu, il me fixa, ses joues légèrement rougies et il me disa:

–Hey... Salut eum...Joe! Eum bien ou ça va? Je veux dire... Ça va bien?

Il devenu rouge. Il semblait tellement gêné.

Sa maladresse me fait l'aimer encore plus...

J'éclata de rire et disa:

–Ahah! Oui ça va et toi!?

Il ria, maintenant plus détendu, et il disa:

–Ouais... Ça va!

–Nice!

–Entre!

–Ok!

Après avoir retiré mes chaussures, je me posa sur son canapé. Il me demanda ensuite:

–Tu veux boire quelque chose?

–Oui, de l'eau s'il te plaît.

Il revenu ensuite avec deux verres d'eau et m'en passa un.

–Donc... Tu voulais parler du travail? De quoi exactement?

Silence.

–Kit?

–Euhhh... Je voulais... Parler des scènes de sexe qui se passeront dans une saison prochaine... Oui c'est ça...

Je m'étouffai avec mon eau.

–Ça va!?!

–Keuf keuf... Oui t'inquiète... Keuf... Attend tu veux parler de... ça?

–Euh... Oui...

Skdjdbnemsdkdjfjejsjdjdhrjed

Je suis choqué.

-KIT-

Bon, j'avais dit un truc au hasard, faut bien l'avouer, MAIS POURQUOI J'AVAIS DIT ÇA EN PARTICULIÉ!! Waw, parler de scène de sexe avec son crush, quelle belle idée(sarcastique, évidemment)!!

Je suis dans la merde... Comme d'habitude!!

Joe me regardait avec un regard plus qu'adorable. En ce moment précis, je n'avais qu'une envie: l'embrasser.

Je ne sais pas se qu'il me prit, mais je me leva du canapé, m'approchai de lui, mis mes mains sur ses hanches, et lui disai sensuellement:

–Je me disai... Qu'on pourrait se pratiquer~

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Désolée, j'arrête au moment que ça devient intéressant, je suis trop sadique mouhahahaha!!

Ça me met un peu mal à l'aise de faire du lemon sur des gens qui existent pour vrai... Je dis pas qu'il va y en avoir dans le prochain chapitre... Mais bref, si les deux concernés lisent cette histoire(même si ça va jamais arrivé mdr) JE SUIS DÉSOLÉE... I'm sorry!

Bref...Bye!❤ Vous êtes incroyables les lecteurs! On se voit demain dans un autre chapitre!

Kiss💋










Plus que de l'acting? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant