Voilà deux jours que j'ai eu cette invitations, deux jours où, je me demande si je vais y aller, deux jours où je me creuse la tête pour faire une chose unique aux mariés. Et là j'ai l'idée...
Avec toute cette agitation, je n'ai même pas eu le temps de faire les présentations, je m'appelle Kang Su-jin (Référence de True Beauty), je suis invitée au mariage de ma meilleure amie,Han So-Hee (Vrai nom de l'actrice principale de My Name). Et, son petit-ami, Thyme (Référence de F4 THAILAND), je le déteste.
Flash-back
Je suis invitée chez So-Hee, pour manger, je suis en retard, avec 5 minutes, mais c'est pas si grave, il y avait du monde dans le 13ème à Paris (je suis venue à pieds).
Ma tenue :
Mon maquillage :
Mes chaussures :Ma coiffure :
Alors je suis arrivé, Thyme ouvre la porte, son sourire s'efface aussitôt. J'entre sans lui dire quoi que ce soit.-Salut, désolé pour le retard, dis-je.
-Oh, t'inquiète, c'est pas grave, dit So-Hee depuis la salle de bain, en se recoiffant.
-On mange de l'hachis parmentier, ok ? dit Thyme.
-Ok, dis-je.
Je vois qu'il y a les parents de Thyme, ses deux meilleurs potes, sa cousine, sa tante, son oncle, toute sa famille en gros. Et la famille de So-Hee. Les deux familles sont assises dans la salle à manger-Comment ça va, Su-jin ? me demande Perry (la sœur de So-Hee).
-Ça va, et toi ? demandais-je.
-Oui, j'ai trop la dalle, dit-elle.Je lâche un léger rire.
-SU-JIN, hurle une voix familière que je connais plus que bien : So-Hee.
Elle me prends littéralement dans ses bras, et me chuchote :
-Gorya (Référence de F4 THAILAND), Daki (Référence de Demon Slayer), et Young sont là (Référence pour Won-young de IVE).
Gorya, Daki, Young, So-Hee et moi, sommes cinq amies, inséparables.
-Viens elle sont dans la salle de bain, me dit-elle.
Quand elles me voient, elles me sautent dessus.-Wow, mais ta robe elle est incroyable, me dit Daki.
-Ouais, grave, dit Young et Gorya en même temps.
On parle, et cetera, je suis dans mes pensées jusqu'à ce que, Perry dit : RAMENEZ VOUS, ON MANGE.On arrive à table je suis à côté de Daki et So-Hee, Gorya et Young sont en face de nous, quand je regarde le tee-shirt de Young :
Oh, j'aime trop.
-BON, si on vous a ramenez aujourd'hui, dit So-Hee, c'est parce que Thyme et moi, on va se marier.
Gorya, Daki, Young et moi on se regarde, un sourire se dessine sur nos lèvres.
-Est-ce que quelqu'un s'y oppose ? demande Thyme.
Tout le monde dit non.-Même Su-jin, Young, Daki et Gorya ? demande Thyme.
-Bah, nous ont s'y oppose pas, dit Daki.
-Pourquoi ? demande Young.
-Bah, j'sais pas, moi, au mariage, voir tout le monde en couple, sauf vous, ça vous fait pas mal ? dit le pote de Thyme.
-Parce qu'on doit dépendre d'un homme pour venir à un mariage ? dis-je.
-Bah non.. dit Thyme.
-On est obligé de venir accompagné où sinon vous nous recaler, c'est quoi le délire ?! demande Gorya, agressivement.
-Bah-... commence Thyme
-Chut, dit aussitôt Young.
-Mais, frère, faut vous calmer, inscrivez-vous sur Tinder, et aller sur Facebook, et arrêtez de nous faire chier ! hurle le pote de Thyme.
-Rageux, me chuchote So-Hee.Je souris à l'entente de cette phrase.
Ça commence à devenir une embrouille générale, ça promet le mariage...
-Le sujet est clos, dis-je.
-Et pour info, Tinder et Facebook, c'est pour les vieux, dis-je.
Et je pars
\/ 2 heures plus tard /\Les filles envoient des messages sur le groupe :
So-Hee : Désolé pour ça.
Daki : Arrête, c'est pas de ta faute.
Moi : C'est vrai, Daki à raison.
Gorya : Ont leurs à quand même bien tenu tête 🤣 !
Young : Trop, mdr !
Moi : Venez on va au café habituelle ?
Young : Oh ouais, on pourra allez au karaoke d'en face ?
So-Hee : Ok, rdv à 15h30.'Au café'
Je les vois à une table.
-Voilà, j'ai les invitations du mariage, désolé, je dois vous laissez, dit-elle.
-Sérieux ? dit Young.
-Je me suis tapée 3 bornes, abusé, dit Gorya.
So-Hee part.
-On va au karaoke ? demande Daki.
-Vas-y, dit Young.
-Su-jin ? demande-t-elle.
-Quoi ? dis-je.
-On va au karaoke.
Je vois So-Hee dehors embrasser Thyme, et, peu de temps après monte dans la voiture.#Arrivée au karaoke#
-C'est quoi la musique préférée de So-Hee ? demandais-je.
-Kill This Love, dit Daki.
-Venez on l'a fait, dit Gorya.
-Les filles, je dois vous laissez, on se parle sur le groupe.
Retour Vers Le Présent
Voilà comment j'ai eu cette idée, pour son fameux mariage.
Citation : On a qu'une vie, autant mourir sans regret. (Pas de moi)
VOUS LISEZ
Who Is The S-CLASS ?
General FictionNous sommes quatre, quatre amies invitées à un mariage, nous dansons sur Kill This Love de Blackpink, jusqu'au moment du refrain, nous faisions le mouvement de l'arme, le marié est tiré dessus.. Mais par qui ? Note de le/la tueur(se) : "I'm So Sorry...