J-19

0 0 0
                                    

P.D.V Su-jin.

Je me réveilla, puis va sur mon téléphone, et j'ai 15 000 messages de Young et Daki :

--Conversation Par Message--

Young : Gorya à la jambe cassé !

Je ne lis pas les messages suivants, appart ceux qui concernent l'hôpital où elle se trouve. Je m'habille, me coiffe à la va-vite, puis prends ma voiture direction l'hôpital :

--

Je me gare, puis va à l'accueil.

-Bonjour, pourrais-je savoir où se trouve Madame Gorya Tantivejakul, s'il vous plaît ?
-Oui, elle est chambre 4, étage Brighton.
-Ok, merci, au revoir.

Je me dirige vers les escaliers en entendant :

-Cette fille à l'air de traîner autour des gars, dit une fille de 17 ans.
-On va la suivre, dit l'autre du même âge

Manquait plus que ça...

Je speed-run dans les escaliers, et arrive à l'étage.

-Yo, Su-jin, dit M.J
-Yo, Gor..

-Viens, dit-il en m'enmennant vers la chambre.

-Cette fille a l'air bizarre... Et si c'étais ton mec qu'elle cherche ?
-Alors, déjà, je la connais pas et je cherche encore moins son "mec", si tu as vraiment confiance en lui, votre relation sera peut-être un peu plus stable! intervenais-je.

Les filles partent.

Je vais dans la chambre de Gorya.

-Gorya, ça va ?
-Oui, je me suis faite agressée... en travaillant à la pharmacie, il y avait plus que moi, en vendeuse, car Sonia était entrain de faire d'la paperasse derrière.. et un vieux, bourré, m'a demandé des Bloxan, et il n'en avait plus car le fournisseur vient que le mardi et samedi. Et il a pété un câble, il a prie une béquille et m'a tapé dessus, jusqu'à... bah, ici.

-Attends.. c'est pas Paul l'ivrogne ? demandais-je.

-Si! Lui là! Il est en prison pour 6 mois... et c'est juste une petite fracture, 5 jours maximum, et je serai guérie !

~...•

On parle, puis 20h, le temps es visites et terminé.. Je passe au bar jusqu'à 23h..

Rentre chez moi vers 01h27...

Je me douche, me change, puis m'endors..

Citation : Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.

Édith Piaf

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who Is The S-CLASS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant