J-31

9 1 0
                                    

ÉCOUTEZ TOMBOY POUR CE CHAPITRE, MERCI)

Je me réveille et, commence à m'habiller, il est 10h, puis, j'allume mon téléphone, ma mère, me dit qu'on à un repas de famille, oh, je déteste ça, voir la dream-team, perso, ça me soûle, la même histoire à table : "Alors, les amours ?" "Ah oui, la politique, hein"."Mais oui, que des cons sur la route !" "Ça a augmenté au Lidl".

QUE DES CONNERIES, QUOI.

Heureusement que, je ne serais plus sur mon téléphone à envoyée des messages, que de parler. Ma marraine dit toujours : Ah, t'es timides, tu parles pas!
MDR, tu m'as pas vue avec mes potes, et quand j'entraîne des ados pour les danses. Oui, je suis prof de danse, et je travaille dans un bar, Daki est médecin, Gorya elle est pharmacienne, Young travaille dans un restaurant asiatique, où, elle fais les cocktails, et j'ai 19 ans, Daki, 23, Gorya, 24, Young, 24, et So-Hee, 25..

Je mets déjà des affaires dans mon sac, je sais, que, on va passés un week-end avec eux, c'est chiant, mais vas-y. Je m'entraîne pour les solos et je fais Kill This Love, je prends un livre avec, un carnet, stylo, et, pour les affaires qu'ils y a à la salle de bain, je le ferais au dernier moment, et Ren vient me voir avec les autres pour danser, et, évidemment, les filles seront là.
J'entend sonner, j'ouvre,et, je vois tous les 4 garçons et les 3 filles que j'attendais.

##

On va dans la salle de danse, on fais des échauffements, quand j'entends sonner, ma mère, Young me regarde est dit : "C'est sûrement ta mère".
-Mais elle a les clés, non ? dit Gorya.
-Visiblement non, dis-je en montant pour lui ouvrir suivis des autres, on arrive en haut, M.J et Kavin me demande où est la cuisine, et Su-Hyeok et Ren me demandent où sont là salle de bain pour se laver les mains. Je leurs réponds et j'ouvre.
Je vois ma mère.

-Oui ? lui demandais-je.
-Pourquoi il y a autant de voitures garés devant ta maison ?

Parce qu'on fait du trafic d'organes, ai-je envie de répondre.

-On organise des trucs pour le mariage, dis-je en constatant que, Su-Hyeok est sorti de la salle de bain avec Ren,et M.J et Kavin reviennent de la cuisine, une bouteille d'eau et des verres en mains, ils ont dû fouiller pour trouver les verres, ils sont tous dans le salon.
-OK, j'entre, dit-elle.
Dans son dos, je roule des yeux, pour faire comprendre aux autres, qu'elle est casse-bonbons. Les autres échappent des petits rires.

-Bonjour, leur dit-elle.
-Vous êtes coréenne ? demande Kavin.
-Oui et vous ? demande-t-elle.
-On est thaïlandais, sauf Su-Hyeok.
-D'accord, dit-elle.
-Su-jin, je repasserais dans une heure.

Là, elle me soûle.. vraiment, elle ne me fait pas confiance.

-Non tu ne repasserais pas sans mon autorisation.
-Bien sûr que si ! s'exclame ma mère.

-Non, déjà, tu viens sans demander, ensuite, tu ne me fais pas confiance, le nombre de mecs que ma sœur de 10 piges a eu, tu t'en fout, mais quand c'est moi qui discute avec des gars.. dis-je froidement.
-Elle à 12 ans, elle ne fera pas de choses bizarres, mais vous, on sait pas. insiste-t-elle.
-Putain, mais on n'a plus 15 ans, merde.. Maintenant tu dégages de chez moi, et rends moi les clés ! dis-je.
-Tiens , dit-elle en me tendant les clés.
-Pourquoi t'as pas ouvert avec ? demande Daki.
-J'savais plus où elle étaient, dit-elle.

Puis elle partie, pendant que nous nous dansons sur Kill This Love et Maniac.

Who Is The S-CLASS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant