Je me réveilla en commençant à ranger mes affaires, je m'habille :
Puis je vais à la salle de bain, me brosse les dents, me nettoie le visage, démêle mes cheveux, mets une base de teint, de l'anti-cerne, du gloss et je descend en bas. Je vois ma mère préparer le café, je fais la bise à tout le monde, puis, remonte pour prendre mon carnet, me pose sur le canapé du salon, en écoutant Chk Chk Boom de Stray Kids, avec mon casque.Je commence à écrire tout ce que So-Hee m'a dit, je vis ma sœur arriver.Elle allume la télé et lance Emily In Paris sur Netflix, je note tout : Église, mairie, nourriture, quartier libre, danse, etc, chose qu'elle à rajouter vu qu'elle n'à pas tout mis sur l'invitation du mariage, je la sors et la lit, je reste toute la journée, c'est arrangeant.
Ma cousine arrive dans le salon, je change de musique et range l'invitation, puis ma cousine s'asseoir en face de moi, le sourire aux lèvres.
J'enlève mon casque.
-Tu es en couple ? demande-t-elle.
Ils ont quoi avec cette question ?-Pourquoi tu veux savoir ? demandais-je.
-Dit.-Non. dis-je.
-Alors c'est quoi, ce que t'as rangée, avant ? dit-elle.-Une invitation pour un..
Je ne termine pas ma phrase qu'elle appelle ma mère.-TATA, SU-JIN ELLE A UNE INVITATION POUR UN DATE !!
Mais elle est con ?
Ma mère arrivé suivit de ma tante.
-On t'écoute. dis ma mère.
-C'est l'invitation pour le mariage de So-Hee, et si Yeri ne m'aura pas coupée, on en serait pas là. dis-je.-Donne l'invitation, alors, dis ma cousine.
-Non, dis-je.
-Pourquoi ? demande ma cousine.-Je n'ai jamais eue confiance en toi, et c'est pas maintenant que ça va changer, dis-je en partant.
Je monte en haut et vois mon frère, je lui explique tout, puis il me fait un câlin, et me demande si on peut apprendre Standing Next To You de Jungkook de BTS, j'accepte nous nous échauffons. Et nous dansons :
On descend en bas pour manger
Nous mangeons dans un silence, jusqu'à ce que ma mère brise le silence en disant :
-Su-jin, tu as dormi avec un garçon ?
-Oui. dis-je.
-QUI ? dis ma cousine.
-Bah, Kavin.-On a trouvé la photo sur ton téléphone hier soir, tu as fait quoi avec lui ?! demande mon père.
J'ai dormis.
-J'ai dormis.
-Et c'est tout ? demande ma cousine.Je vais la frapper, elle.
-Non, non, on a fait du trafique de drogue dans le jardin, dis-je, ironiquement.
-SÉRIEUSEMENT, KANG SU-JIN, dis ma mère en se levant d'un coup en plaquant ses mains sur la table.Je rigole.
-J'ai juste dormi, et oui, miss qui téléphone a des gars tard le soir, c'est tout.
Elle baisse le regard.
-Voilà, dis-je en me levant.
-Désolé, dit ma mère.-J'ai l'habitude, dis-je en sortant de la cuisine.
Je sortis dehors hâtivement, limite en courant, puis, je pleura.
Quelle vie.
Je sécha mes larmes, puis je monta dans la chambre, où, je vois mon frère.
Il me fait un câlin par-derrière, il pose sa tête sur mon épaule, puis, quelqu'un interrompt ce moment, en me disant :
-Viens en bas, dit mon père.
Je descendis au salon.
Mon père m'amène au salon, et me dis :
-Surveille ta cousine, elle est avec 3 amies.
Pourquoi moi, là ?
-OK, dis-je en soufflant.
Je m'asseois sur un des fauteuils, téléphone en main, chargeur en main.
-Tu veux quoi ? demande ma cousine.
Partir d'ici.
-J'dois vous surveiller, dis-je.
-T'es envoyé par qui ? demande sa pote numéro 1.
-Son oncle.-Mhh, dis ma cousine.
3 heures passe enfin, j'ai entendu dire que ma cousine téléphone bel et bien à un mec.
J'avais raison.
Elle partent.
Puis ma cousine me dit :
-Tu dis que je téléphone à un mec, je te mène la vie dure, connasse.
Là, c'est la phrase de trop
Je lui donna une claque... Remonta dans la chambre, ne mange rien, puis je m'endormis, en entendant : -Tu aura la vie dure Kang Su-jin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~À suivre...
-------------------------
C'est un petit chapitre.
VOUS LISEZ
Who Is The S-CLASS ?
General FictionNous sommes quatre, quatre amies invitées à un mariage, nous dansons sur Kill This Love de Blackpink, jusqu'au moment du refrain, nous faisions le mouvement de l'arme, le marié est tiré dessus.. Mais par qui ? Note de le/la tueur(se) : "I'm So Sorry...