⛔️⚠️⛔️
ATTENTION AUX PERSONNES SENSIBLES. Ce chapitre peut présenter des scènes capables de heurter des jeunes et personnes sensibles.
~Point de vue :inconnu ~
Ciudad Juárez . Mexique.
4:46La fatigue commençait à se ressentir auprès de mes hommes et moi même. Deux semaines d'affilée sans vraiment dormir -deux à trois heures maximum- pas le temps, nous avions dû travailler d'arrache pied pour nous étendre sur de nouveaux territoires, Tijuana, Tepito et même Celaya qui nous avait valu vingt de mes hommes morts, 15 blessés et une balle dans l'abdomen pour moi, rien de bien grave car il en faut plus pour me mettre à terre. Notre récompense en valait largement la peine, des comptes en banque offshore à craquer et plus de pouvoir.
Oui j'en étais fière!
J'adore mon métier. Je crois que c'est le meilleur au monde. Rien qu'en une journée tu t'amasse 1 million de dollars. Pas besoin de te casser le cul derrière un bureau de merde et de faire Copin-copin avec des collègues à chier juste être malin et gentil comme moi.
Plus connue sur le nom de la Sierra (scie) -juste parce qu'à une seule reprise, deux ou trois j'en sais foutre rien j'avais démembré dos pendejos (deux ...) voilà que tout le monde m'appelait la Scie- .
Dans ce milieu, il manquait un mot au dictionnaire qui était Pitié ou amour peut importe. C'est une véritable jungle, soit tu te bats pour faire asseoir ta domination, soit on te chie dessus. Et moi j'avais choisît la première option. Or de question qu'un cabrón mal baisé vienne me la mettre à l'envers.Il était temps pour moi de mettre fin à cette réunion qui n'en était plus une. Certains somnolaient, d'autres luttaient pour ne pas s'endormir et moi ça commençais à me brûler la bite.
Je jetais un coup d'œil vers Miguel qui ne cessait de geindre depuis le début. Va savoir pourquoi cette merde osait l'ouvrir. Il était assis ligoté nu sur une chaise et recouvert de sang. Sous sa chaise se trouvaient plusieurs bougies allumées par mes très délicats soins.
Je sais, je suis un ange.
Pour cette fois j'avais été indulgent avec lui. Je m'étais vite lassé de son cas. Je lui avais à peine arraché les doigts de sa main droite, il lui restait son pouce qu'il pouvait toujours sucer.
Vous devez vous demander ce qu'il avait fait ou qui il était pour mériter ce gracieux traitement de ma part. Eh bien par où commencer?!
Par le début comme toute bonne histoire. Il fut il y'a deux heures de cela mon emballeur et missionnaire implanté ici à Ciudad Juárez. Un petit miteux de mierda qui voulait à tout prix que je l'embauche car il lui fallait payer les soins hospitaliers de sa soeur de 11ans atteinte d'un cancer de la moelle osseuse. Il se montrait utile et fiable pour certaines missions que je lui confiait, très vite j'avais commencé à le mettre à la tête de quelques une de nos missions, mais depuis deux trois mois nous avions constaté qu'on nous la mettait bien profond et qu'il y'avait une taupe au sein de mes troupes. Et qui est ce que c'était selon vous? Pas besoin d'être Einstein pour le deviner. Notre bien aimé Miguel, ce fil de pute d'orphelin qui s'était cru plus malin que moi.
VOUS LISEZ
Amour & Trahison
RomanceTourmentée par ses démons, Bianca décide de se reconstruire loin de sa ville natale ne sachant pas qu'à l'endroit de sa nouvelle destination elle rencontrera plus pire que le diable en personne. Contrainte à être témoin des pires atrocités de ce...