La fille aux yeux verts.

28 5 31
                                    

                        ~Point de vue: Bianca~

Ça devait faire une trentaine de minutes que nous avancions guidé par l'éclairage nocturne de la plaine lune. Oui, il n'a pas pris la peine d'allumer ses phares. Je n'avais aucune idée sur l'endroit où nous nous trouvions et encore moins sur celui où nous nous rendions mais une chose était sûre, nous quittions la civilisation. Nous roulions sur une route déserte. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, rien pour me l'indiquer. La fatigue était toujours présente suivie de près par des remords suite à la déviance dont je venais d'être sujet, par rapport aux vies que je venais d'ôter. Par rapport au crime que je venais de commettre.

Je ne cache pas que tapis au fond de moi se trouve une peur qui me ronge. Si ça se sait, j'en ai au moins pour vingt années de prison au pire je risque la perpete. Je n'arrive pas à croire que je viens réellement de lancer deux grenades sur deux véhicules où se trouvaient je ne sais combien de personnes. Je pourrais plaider pour de la légitimité défense mais le fait est que je risque comme même la prison, encore faudrait il que le jury me croit. J'ai envie de vomir. J'ai l'impression de sentir remonter tout ce que j'ai eue à avaler. Lui ne branche pas. Il agit comme si de rien n'était.

Je commence à me poser énormément de questions à son sujet. Mais je crains ses réponses et surtout je crains de les lui poser.

Est-il une mauvaise personne ?
Est-ce un criminel ?

Je ne sais pas! Mais comment expliquer le fait qu'il porte une arme.

Il aurait pu faire une demande pour port d'arme en toute légalité.
Du moins je l'espère.

Comment expliquer le fait que nous ayant été perturbé et poursuivi en pleine nuit par des hommes armés et surtout que lors de notre fameux date six hommes armés nous ont sauté dessus.

Ouvre les yeux chérie!

Je suis perdue et surtout j'ai peur. Peur de mettre jeté entre les mains d'une personne dont les mains sont entachées. Peur de me retrouver derrière les barreaux, d'autant plus que nous les avons abandonné sur la route. Une enquête ouvrira sûrement et ils finiront par savoir que c'est moi.

Qu'est ce que je ferais ?
Que dirais-je?

J'ai des larmes qui commencent à me piquer les yeux. J'ai l'impression d'avoir un fil de fer chaud qui me serre la gorge. Une larme franchi la barrière de mes yeux et ruisselle le long de ma joue. Je tourne ma tête vers la vitre et m'empresse de l'essuyer en toute discrétion. Je ne veux pas laisser mes faiblesses prendre le dessus et encore moins devant lui.

J'ai l'impression d'étouffer. Je frotte violemment mes pouces l'un sur l'autre. Un geste nerveux que j'ai. C'est soit ça ou alors je risque de me gratter la peau jusqu'à en rougir ou me blesser.

Pourquoi est-il autant calme ? Et si il prévoyait de tout mettre sur mon dos et se blanchir ? Irai-je en prison ? Si jamais je dois comparaître devant un tribunal, mon cas ne sera jamais traité de la même façon que celui d'un civil. Je risque gros.

Attentat à la bombe.
Homicide.

Ils pourront même croire que c'était prémédité. Je suis foutu. Mes pensées ont continué de me torturer pendant de très longues minutes encore jusqu'à ce que j'ai fini par aller rejoindre Morphée qui me promettait un semblant de paisibilité.




Amour & Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant