Prévention !! :
- histoire a contenu explicite.
Hétéro comme lesbienne.- détaillés (mots cru, scenes et moment au complet etc..)
-------
Lesbienne:
Il est 8h53.
Je viens de me réveiller et j'allume mon téléphone, je vois donc l'heure et en défilent mes messages reçus, je tombe sur 3 appels manqués d'une de mes amies.Je la rappelle donc assez rapidement, en me demandant les causes de son appel.
"
Allo Emma ? J'ai vu tes appels ça va ? ""
Ah Lisa! Oui ça va, je voulais juste, tu fais quoi aujourd'hui ? "" Rien pourquoi? "
" Il faut que j'aille faire les magasins. Tu veux pas venir avec moi comme la dernière fois ? "
Je réfléchissais un petit temps... Il faut savoir que Emma et moi.. comment dire, nous étions deux personnes avec une libido assez élevée. La dernière fois que l'on n'était parti faire les boutiques comme elle dit, le fait de ce voir dans plusieurs lingerie ça nous avait un peu déranger..voir excitée.. la soirée c'était finis dans une drôle de façon, et je comprenais déjà ou elle voulait en venir en me disant de venir faire les courses avec elle...
"
Hum si, si tu veux! ""
Ok. Ça va, je viens de chercher vers 10h30 alors, on mangera sur place ! "" Ok pas de soucis a tout a l'heure ma belle !
" A tout a l'heure beauté"
Les heures passent, je me prépare, et quand l'heure de l'arrivée d'Emma ce rapproche, je vérifie ma tenue si je suis assez bien.
J'étais habiller d'une robe fine assez courte avec des bottes noir avec un talon assez long aussi.2/3 minutes plus tard j'entends toquer a ma porte. Je vais donc ouvrir et tombe nez à nez avec Emma.. habiller d'un body avec un décolleté ou on peut apercevoir un bon bout de sa poitrine, et une mini jupe, qui moule bien ses fesses assez bombé...
Je la sens me mater, puis nos yeux s'arrête sur nos lèvres et alterne avec nos yeux.. la tension devient insupportable..
On finit par bouger de la, je n'oublie pas mon sac a main, et nous sortons.
Nous rentrons dans sa clio 4 grise, et la route commence.
On a, à peu près 45min de route, on discutait un peu de nos vies, puis le sujet dérape un peu parfois, des blagues de culs se font, je la connais et nous nous connaissons...
On arrive sur le parking de l'avenue ou il y a des commerces, et Emma se gare assez difficilement mais réussi quand même au bout d'un moment a trouvé une place, elle fait donc son créneau et arrive enfin a ce garer sur cette seule place.
Une fois garée elle récupère son sac a main qui était a mes pieds, elle se penche donc sur mes jambes, puis elle relève sa tête vers ma tête, on se regarde quelques secondes, puis un petit rictus apparaît sur ses lèvres, elle se relève et laisse sa main effleuré mon intimité légèrement... Je frissonne quelques secondes, pendant qu'elle sort de la voiture.
Nous marchons donc vers les premiers magasin ouvert. On se dirige donc vers une boutique indépendante. Plusieurs robes sont a l'intérieur et elles sont plutôt jolies. Mais je n'essaie rien, car les prix sont vraiment très élevé..
On continue donc notre petit tour et mes heures passent... Emma, avec un petit rictus au creux des lèvres, décide d'aller dans une boutique de lingerie..
VOUS LISEZ
OS Désir Charnel
Romancehistoire mature a contenu explicite. HÉTÉRO/LESBIENNE!! je laisserai au-dessus de l'histoire une prévention selon les goûts des gens. je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. ne signalez pas svp. ⚠️ Des chapitres sortiron...