Je m'appelle Leelou.
Je suis une grosse salope toujours en chaleur... Et aujourd'hui, 1homme m'a appelé pour que je sois satisfaite et pour que je l'ai laisse me baiser.Je sors alors de chez moi, toute excitée en m'imaginant la scène et ce qu'il va se passer.
Puis j'arrive a l'adresse, je vois plusieurs voitures, de plusieurs couleurs, mais je ne me pose pas de questions !Je rentre alors, et un homme, il doit avoir la quarantaine, me salue, et me dit d'entrer.
Je rentre et il m'arrête contre le mur en me plaquant légèrement.
Homme: fait voir ta bouche de salope un peu ?
J'ouvre alors la bouche, et il rentre ses 4doigts a l'intérieur, je sens que je vais m'éclater !
Il retire sa main, et je dis ;
Leelou : comment vous appelez-vous ?
Homme : Christian. Mais appelez moi monsieur. Et les deux autres personnes qui vont vous baisez aussi, appelez les comme ça.
Les deux autres homme ? J'ai du rêver...
Puis je tourne soudainement la tête, je me retrouve en tête a tête avec deux gars, entrain de se branler sous mes yeux... Je sens ma chatte brûler...ça y est..
Je vais réaliser mon fantasme bordel...
Homme : alors petite salope !! On va se faire baiser !!
Ils se rapprochent tous de moi, et m'emmène sur le canapé. Je m'assois, alors qu'ils se branlent toujours sauvagement.
La chatte commence vraiment à brûler fort...
Je me déshabille sans demander ni sans même attendre, tout en les regardant comme une pute.
Une fois en string, les seins a l'air qui pointent...je les regarde, et sans attendre, il rentre sa bite dans ma bouche.
Leelou : gggrrr...grr...googoo..gg..mmh..mmh..go..
Il me faisait faire d'énormes gorge profonde et me baiser fort la bouche.
Un autre se rapproche de mes fesses, et sans me demander mon avis, rentre fortement d'un seule coup dans mon gros cul.
Ses coup de rein sont secs, mais tellement bon et a la fois douloureux.Leelou : ANHHHH....putainnn...gogogo...mmhh...anhhh...ou..grrr..mmh..
L'autre assisté a la scène tout en se branlant sauvagement, je l'ai entendait tous gémir... Ce qui m'excitait de plus en plus...
Homme : unnhhh..mmmh...putain...t'es qu'une grosse salope...mmh..on va te détruire...
L'autre me baiser officiellement la gorge.. il gémissait dans tout les sens..son corps trembler mais il ne s'arrêtait pas, il aimait tellement ça.
Le dernier homme, me lève alors et se met en dessous de moi. Il rentre alors d'un seul coup sa bite en moi...
Leelou : ANHHHHH....PUTAINNNN..
BORDEL....MMMH...MMMH...OUI...OUI... ANHHHHHH...MMH...je me faisait défoncer comme une salope par tout les trous...et bordel..comme c'était bon..
Homme : OH PUTAIN..
ESPÈCE DE SALOPE...ANHH..MMH..PUTAINNNN..MMH..PUTAINNN...Homme : mmh..putainnn
L'homme qui me baisait la bouche, jouis alors dans ma gorge sauvagement.
Homme : OHHH...OUI...OUI...BORDELLLL...
j'avale alors tout son sperme... Mmh.. délicieux.
Je le regarde la bouche ouverte, alors que les deux autres hommes sont toujours entrain de me démonter mes deux trous..
Les coups étaient tellement violent mais putain...qu'est ce que c'était bon...
Je me sentais venir.... j'allais venir...il me baisait tellement fort...bordel..
Homme : oooh...je viens...mmmh...je viens bordel...ohhh..
Leelou : ANHHHHH..putainnnn...oui...oui...ANHHHH...je JOUISSSS... ANHHHHHHH...mmmh...
Je giclais de partout, ce qui fait alors venir le troisième homme dans mon cul... violemment.
Homme : putain...putainn...oh..oh..oooh..bordel..mmh..c'est bon...t'es une bonne salope ...
...
VOUS LISEZ
OS Désir Charnel
Romancehistoire mature a contenu explicite. HÉTÉRO/LESBIENNE!! je laisserai au-dessus de l'histoire une prévention selon les goûts des gens. je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. ne signalez pas svp. ⚠️ Des chapitres sortiron...