Un coup d'un soir.

26.8K 89 6
                                    

Lesbienne:

Il était 15h33, j'étais avec ma tante en vacances, on regardait un film sur le canapé..
Ça m'ennuyais légèrement et sans vraiment savoir pourquoi j'étais deja excitée...
Je décidé de monter dans ma chambre, pour pouvoir me détendre.
Je reçois alors un appel, de Mélanie, ma meilleure amie.

" Allo baby ? Ça va ? Bon jte laisse pas le choix ! Ce soir je vais a une soirée, avec des potes et tout, faut ABSOLUMENT que tu vienne !! Jte laisse pas le choix "

J'avais déjà envie d'exploser de rire, Mélanie était toujours dans l'extrême !

Bonjour Mélanie ! Oui ça va ! Et toi!? Dis je suis le ton de l'humour.
Bon du coup...je suppose que je n'ai pas trop le choix de venir ... Dis je en rigolant.

Elle me dit un dernier petit " super" puis elle m'envoie directement l'adresse où je dois la rejoindre.

Je me prépare donc dans une robe..bon mes robes sont toujours très sexy, voir même un peu trop, ma robe était croisée sur le haut, on voyait mes seins très imposant sur les côtés, je dirais même que le haut de la robe ne cacher que mes tétons. Le bas était assez long, mais mouler bien mon cul.

Je me maquiller, mettais mes bijoux, et je pris ma voiture.

" JE SORS !! "  Dis je a ma tante en partant.

Je suis l'adresse jusqu'à arriver devant une grande maison, c'était en fait une fête de lycée, car en voyant le monde dehors je reconnaissait déjà a peu près la moitié.

Melanie n'était pas loin, et je la rejoint directement.

Mélanie : OMG baby !! Tes toujours aussi sexy, je pourrais presque devenir lesbienne en te voyant ! Dit elle en matant mes seins.

Anaïa : merci bb, tes pas mal non plus ! Dis je en lui claquant les fesses.

Elle se met a rire. Puis je décide de rentrer dans la grande maison qui s'offre a moi.

Je vois pas mal de gens que je connais, je matte un peu le cul de certaines filles, je ne m'en cache pas...
Je prend un verre dans le cuisine, et je me rend vite compte que beaucoup d'entre eux sont déjà bourré.

Je prend donc un verre, et je me dirige vers le salon ou je m'assois.

Une fille arrive a côté de moi, et je me rend vite compte que c'est une ancienne collègue de mon année de seconde Célia. Une fille plutôt masculine, avec une grande carrure. Brune aux yeux bleu.

Célia : hey salut toi! Ça fait super longtemps, tu vas bien?

Anaïa : ça va merci. Et toi?!

Alors que l'on parlait, la musique qui d'ailleurs était une musique assez sexy, était de plus en plus forte, il fallait qu'on parle assez fort de manière a pouvoir s'entendre correctement.

Notre discussion s'arreta un peu, et nous regardions les gens en face de nous, danser coller serrer. D'autres s'embrasser, j'ai même cru qu'il allait le faire devant nous..

Je sens alors Célia ce lever et elle me dit ;

Célia : je t'invite à danser avec moi ! Dit elle en me tendant la main, tout en rigolant légèrement.

Anaïa : ahah, avec plaisir !

En réalité, je trouver que notre façon de parler était tendu, j'avais l'impression qu'il y avait une tension sexuelle énorme entre nous, et ça commençais presque a m'excitait.

Elle m'emmène donc au millieu du salon la ou les autres danser, et elle se met dans mon dos, je suis ses pas de danse, nous étions totalement coller, et ma chatte commençais à brûler de désir..
Elle faisait des mouvements avec son bassin sur mon cul, pendant que sa tête était dans mon cou, elle commençais vraiment a m'excitait...

Quelques minutes après, sa main se trouvais sur mon intimité, elle frottait légèrement..

Ma tête étant en arrière sur son épaule, je lui chochotais;

" Arrête tu commences vraiment a m'exciter, bb..."

Elle me retourne alors d'un coup et me chuchote ;

" Je n'attends que ça..."

Nous restons coller un bon moment, et mon intimité brûler de désir.
D'un coup, au millieu de la foule, elle met sa main dans mon pantalon, toujours coller serrer...elle met sa main dans sa culotte, et commence a frotter de plus en plus énergiquement mon clito...
" Anh...putain..Célia..." Dis je dans un souffle long...

Elle allait de plus en plus vite ...et je me sentais venir, je l'arrête alors, au moment où la musique ce coupe un instant, et je la tire par le bras. Je l'emmène dans les toilettes, et un baiser torride éclate entre nous... Elle me retourne contre le lavabo, et elle continue à me lécher le cou, elle fait des accout sur mes fesses avec son bassin, ce qui l'as fait gémir légèrement..

Célia : mmmh...putain..tes vraiment une salope, Anaïa....

Anaïa : annh...oui putain...baise moi fort, Célia...

Après ses paroles crus, elle accentue directement le mouvement, je tape a chaque coup de bassin dans le lavabo... Puis sa main descend une seconde fois vers mon intimité, et elle accentue ses coups de rein...

Célia : ANNH...putain...ta un putain de gros cul...je vais te faire jouir fort Anaia...mmh...anh..

Elle arrête donc tout mouvement, et elle commence a me déshabiller, je me retrouve en soutif, qu'elle ne tarde pas a m'enlever aussi, tout ça devient torride et ça m'excite tellement...

Elle se déshabille aussi et je peut alors apercevoir son gros cul...que je ne tarde pas a claquer..elle me regarde et j'ai l'impression que ce geste l'a rendu totalement folle...elle m'embrasse sauvagement.. j'avais les jambes écartées, pendant que sa chatte tapée contre la mienne... Je n'allais pas tarder à jouir je le savais...

Célia : mmmh...mmh..putain.. anh ...

Anaïa : ANNH...oui putain...vas y...plus fort...annnh..

J'allais exploser je le sentais...elle allait d'un coup beaucoup plus vite, et je sentais mon clitoris gonflée sous sa chatte... Quand d'un coup elle rajouta son doigt sur mon clito, qui faisait des cercles de plus en plus rapide... j'allais jouir je le sentais... Je me cambrais en arrière, mes jambes trembler...

Célia me tenait par les épaules et appuyé son entre jambe sur la mienne, je n'en pouvais plus...ses doigts sur mon clito aller me faire exploser...

Célia : mmmh....ohh...oui...putain...putain....annhh...

Anaïa : annnh....Célia...putain...ouii...annhh...je viens....ANHHH...

Célia : ANHHH...anh....annhh..putainnnn...je jouis....

Nous sommes venus en même temps, j'étais totalement fontaine et alors que mon orgasme n'était pas encore finis et mon clito encore sensible.. elle venais mettre sa langue sur ma chatte...

Anaïa : ANHHHH...PUTAIN...ouii ...ouii...vas y....

Elle passer sa langue de plus en plus fort sur mon clito, j'allais encore une fois jouir...je le sentais, je n'en pouvais plus...mes jambes tremblaient...
Mon corps se cambrer et j'avais des spasmes...

Un dernier coup de langue, et je me senti venir, j'étais encore une fois fontaine, et tout dans sa bouche...

...











OS Désir Charnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant