Hétéro :
Il était actuellement 17h30. Je rentrais de ma journée de travail, qui a été assez longue... je roulais assez rapidement en ayant hâte de rentrer chez moi et de pouvoir enfin me reposer.. c'était ENFIN le week-end..
Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Giulia. J'ai 27ans..
Bref, j'arrive en voiture devant ma place de parking devant les grand bâtiment qui s'offre a moi. Je me gare et sors rapidement de ma voiture... j'attendais ça avec impatience. Je suis dans une tenue assez légère, un haut noir moulant décolleté qui laisse bien apercevoir mon énorme poitrine. Un pantalon large noir. Et des talons noir aussi, assez haut. J'étais classe et a la fois très sexy.. parfaitement comme j'aime.
Je rentre donc dans mon bâtiment, et je croise ma voisine.
Giulia : bonjour.
Voisine : bonjour. Ça va ?
Giulia : oui. Ça va. Merci. Dis je sèchement sachant que l'on ne peut absolument pas se voir en peinture elle et moi.
Elle allait il me semble jetter ses poubelles..
Je rentre alors dans l'ascenseur, montant au 3eme étage pour enfin être tranquille chez moi.
Il s'arrête au deuxième étage, quand un homme rentre a l'intérieur.
...: bonjour. Me dit-il comme si je ne voyais pas qu'il matait ma poitrine.
Giulia: bonjour. Vous descendez ou vous allez au 3eme ?
...: je descends. Et vous ?
Giulia ; Giulia. Je préfère qu'on m'appelle Giulia. Et je monte.
...: enchanté Giulia. Raphaël.
Giulia : enchantée.
Je dois avouer, que ce mec était totalement mon type. Grand, musclé, brun, yeux vert. Une tenue très sexy...et un beau cul ..enfin pas que, je pense.
Il me regardait avec intensité. Son regard faisait des aller retour entre mes lèvres mes yeux et mes seins..
Giulia: hum...du coup..on fait comment ?
Raphaël : monte. Je descendrai apres..
Giulia : on peut descendre...sinon. ça ne me dérange pas.
Raphaël : fait comme tu veux..
J'appui alors sur le bouton monter, frôlant son bras.
Un petit rictus se forme sur son visage.
Je fais " accidentellement" tomber mes clefs.
Je me baisse alors, penchant mon cul de façon provocante, proche de son bassin.
Je me relève, faisant comme si de rien était. Je le regarde du coin de l'oeil.
Puis la porte de l'ascenseur s'ouvre.
Il m'attrape le poignet, et me rapproche de lui. Me collant presque a son corps
Raphaël : et si finalement, tu m'accompagner jusqu'en bas ?
Je le regarde droit dans les yeux.
Giulia : pourquoi pas...? Dis je dans la provocation.
Raphaël : mh. Exactement. Dit il en me tenant toujours fermement le bras.
Nos corps et nos visages se rapprochaient de plus en plus, je ressentais son souffle contre moi.
Giulia : et si on restait- il me coupe en posant ses lèvres contre les miennes, alors que sa main me toucher le cul
Ma main viens se poser sur sa mâchoire, alors que le baiser devient de plus en plus sauvage.
Giulia : mmh...
Il me plaque, dos au parois de l'ascenseur. Sa jambe vient se faufiler entre mes deux jambes. Le bout de sa cuisse se presse alors contre mon intimité.
Giulia : mmmh...anh..
Le baisé continue de s'intensifier.
Raphaël : mmh..j'ai envie de te faire tellement de choses...
Après ses paroles, nous commençons à nous déshabiller. Il retire mon haut, et mon soutif. Je lui retire son t-shirt. Mes mains passent le long de son corps, savourant son corps magnifiquement sculpté.
Le baiser reprend, il vient alors me soulever, me plaçant autour de lui.
Son érection contre mon intimité...Il bougeait contre moi, légèrement..mais c'était tellement agréable.
Giulia : anh...putain...mmh...
Je le pousse alors légèrement. Le déshabillant totalement. Laissant son caleçon par terre, alors que mes vêtements étaient eux aussi tous par terre.
Nos deux parties se frottaient... pendant que nos bouches ne faisaient plus qu'un.
C'était presque de la torture...bordel.
Giulia : mmh... Raphaël....anhh..je t'en pris...
Raphaël : dis moi ce que tu veux...
Giulia: anhh..mmh...putain...je te veux...toi ..anhh..
Sa bite se frottait a moi de plus en plus vite.
Raphaël : qu'est ce que tu veux de moi...mh..
Giulia : ...mmh...putain...baise moi..
A peine ma phrase était finis, il rentra en moi, faisant grincer l'ascenseur. Rester fermé derrière nos bêtises.
Ses coups de reins était au début plutôt dur, mais lent.
En quelques secondes, ils devenaient sauvage et puissant.Ma tête se cambrait en arrière, et tout mon corps suivait petit a petit.
Giulia : anhhh...putainn...mmh...mmh...anhh..
Raphaël : mmh..mmh..putain..
Tout devenait absolument sauvage. L'ascenseur tremblé et vibrer tellement tout était puissant.
Il me prit alors en levrette, laissant mon cul contre lui, tapant au plus profond de moi.
Giulia : anhhh...putainnn...mmh..putainn..anhh..
Il attrapait mes cheveux en tirant légèrement dessus, alors que son bassin me faisait perdre la tête un peu plus a chaque coup.
Je le sentais. Il allait bientôt venir
Raphaël ; anhh..putain..mmh..
Giulia : anhhh...putainnn...mmh .mmh...oui ..oui..mmh..
Il vint alors en moi. Je l'embrasse une dernière fois, prenant mes vêtements. Me rhabillant.
Il me demandait mon numéro, et l'ascenseur m'emmena là où il le devait normalement.
...
VOUS LISEZ
OS Désir Charnel
Romancehistoire mature a contenu explicite. HÉTÉRO/LESBIENNE!! je laisserai au-dessus de l'histoire une prévention selon les goûts des gens. je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. ne signalez pas svp. ⚠️ Des chapitres sortiron...