Salem Aleykoum les filles 🤍
OUBLIEZ PAS DE VOTEZ SI VOUS AIMEZ BIEN LA PARTIE, CA M'ENCOURAGE A CONTINUEE
---------------------------------------------------------------------------------------
01
On sortais de la mosquée aprés avoir prier le traweeh pendant le ramadan avec ma soeur Selma. Sur le chemin on discute etc tranquille, quand on rentre chez nous, en passant devant le salon pour aller a ma chambre, jvois il y a mes parents assis sur le canapé entrain de me fixé.
Moi : Salem aleykoum mama
Mama : Aleykoum salem ma fille
Papa : Jennah assis toi on doit te parler
Ayayay la phrase qui fait grave stresée jpppp même quand j'ai rien à me reprocher je stresse à l'entente de cette phrase mdrr.
Brf jvais donc les rejoindre et je m'assois en face d'eux.
Moi : je t'ecoute papa
Mama : Tu connais Amir le fils de ma copine Warda ?
Moi : Heu oui je vois c'est qui.. pourquoi ?
Papa : prcq aujourd'hui il est venue me voire à la mosquée avec son pére Hamid pour demander ta main.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ATTEND STOP ZE CAR
Faut savoir que ce mec jle connais vraiment pas, jlui ai jamais parlée. Il habite dans le batiment de Jamila et à chaque fois que je le croise il me scarface mais d'une maniére j'ai jamais compris. Mais jlui ai jamais donner l'heure a ce troubadour qu'il aille se grater les fesses mdr comment ça tu demandes ma mains lol ?
Moi : hein ? mais pourquoi ?
Papa : j'en sais rien à toi de me le dire
Moi : mais papa jlui ai jamais parler, même son prénom jle connais juste prcq mama elle me l'a dit avant hier ???
Papa : brf en tous cas on a organisé une moukhabala ( rencontre avec la famille )
Moi : mais papa j'ai 17ans ?? j'ai meme pas encors le bac comment tu veux jme marie maintenant ?
Mama : c'est juste des rencontres benti, si ca passe pas entre vous alors on arrête tous et il n'y aura pas de mariage, en plus c'est un gentil garçons Amir t'inquiete pas.
Gentil ? mdr
Moi : ... ok mais c'est quand ?
Papa : après le ramadan, c'est nous qui irons chez eux
Moi : ah prcq en plus c'est nous on doit se déplacer ? mais lol
Mama : j'prefere me deplacer plutot que de nettoyer toute la maison et préparer à manger
Là Nabil arrive dans la piéce
Nabil : [me regardant ] CHEH !
Moi : mais il veux quoi le fossil ? 24 ans tjrs pas marier et habite encors chez ses parents, t'as pas honte ?
Nabil : Le fossil il paye le loyer et toutes l'eau que t'utilise pour tes douche d'1h sale chomeuse
Selma aprés s'être changer arrive enfin dans le salon
VOUS LISEZ
Jennah : ses yeux...
RomanceJennah qui a 17 ans se fait mariée religieusement par ses parents à Amir, le fils de la copine à sa mére, qui a demander sa main à son pére. Il est beau, grand mais a un sale caractére. Il a surtout l'habitude de lacher des scarface à Jennah sans au...