Salem aleykoum
VOTE
COMMENTE
--------------------------------------------------------------------------------------
Moi : ... Explique moi ce qui s'est passée entre toi et Amir stp de A à Z.
Samira : Tu veux réelement tous savoir ?
Moi : Oui
Si j'avais su ce que j'allais entendre ce jour là, je n'aurais jamais poser cette question
06
Samira : D'accord, alors enfaite ça fait lonptemps qu'on se connait Amir et moi, on était au même collége et ensuite au même lycée. On s'est tjrs bien entendu, ce qui est étonnant étant donné qu'il est aigrie avec tous le monde surtout avec les filles.
Moi : Ah
Samira : Hessoul quand on avait 15 et 16 ans on s'est mis ensemble. Tous se passais super bien, j'étais sur un petit nuage. Notre relation à duré 3 mois.. c'est court oui je sais mais c'est lui qui à rompu, avec comme excuse " c'est une relation haram ça sert à rien "... je comprenais totalement et j'ai acceptée mais je l'aimais tellement que j'ai finis par tombés dans des m*rdes comme ça. [ me montre son paquet de clope ] Il m'avait promis de revenir quand on sera prêt à se marier dans le hlel, je l'aimais tellement que j'ai attendue, et ce soir là quand je l'ai croisé avec une autre fille que moi... j'ai craquée. Désolée..
En entendant tous ça j'avais limite les larmes au yeux, jme sentais tellement mal pour elle, elle méritais pas ça, personne ne le mérite. Quand je pensais à Amir j'étais juste déçue et dégoutée. Jle pensais tellement pas comme ça.
Moi : Wow jsuis tellement désolée pour toi... je..
Samira : Mais tu sais je l'aime encors et ça me fait sincérement mal de le voir avec toi
Moi : Ah euh depuis hier soir c'est un peu tendu entre nous mais je sais pas trop..
Samira : Tu veux bien qu'on deviennent amies ?
Moi : euh d'accords
On s'échange nos snaps etc et elle me racompagne chez moi. Quand on arrive devant mon bat' on trouve Nabil, Salim et Amir posé dans le haul.
Salim : Wshh mini Nabil ça dit quoi ?
Moi : Mdrrr jrentre des cours et toi, t'es tjrs au chômage ?
Nabil : Ah les ba*ard [ en fou rire ]
Salim : ah weee tu veux mfaire ?
Moi : [ fou rire ]
Je rigolais mais je sentais le regarde d'Amir sur moi. Jvoulais même pas croiser son regarde. Il me dégoutais tellement.
Nabil : C'est elle ta copine avec qui t'es aller au grec ?
Moi : Euh we, c'est Samira.
Samira : Salem les garçons [ big sourire colgate ]
Salim : Salem, tu viens pas dla cité d'à côté toi ?
Samira : Oui c'est ça hihi
Je savais qu'Amir voulait ouvrir sa bouche mais il ne le fera jamais dans cette situation. Je jette un coup d'oeil vers lui par curiosité et jle vois regarder Samira avec un regarde de haine j'ai pas capter.
Moi : Brf Samira jte laisse jvais rentrer chez moi. Merci pour tous.
Samira : Ok ma chérie on se refait ça plus tard inshaa'Allah ?
Moi : Okok, salem.
Samira : Salemm
Je rentre chez moi, y'avait personne. Donc j'pose mes affaires dans ma chambre et jvais prier. J'arrivais pas à m'en remettre donc j'ai tous raconter en appel à Soraya, Emna et Jamila.
Soraya : ayiii jla sens pas celle là
Jamila : we ça à l'air bizzard.
Emna : tu devrais peut être en parler avec Amir nan ? pour qu'il te donne sa version.
Moi : jsp.. w'Allah que son histoire elle m'a grv touchée. Jme sens mal pour elle.
Emna : mais quand même, Amir à lui aussi le droit de donné sa version.
Jamila : jsuis d'accord, wsh tu crois une meuf sortie de nul part qui se défonce au lieu d'écouter ton mari ?
Moi : Jvais en parler avec Amir. J'raccroche, bisous les filles
Soraya : nan attend
Moi : we ?
Soraya : tu connais une Sarah ?
Moi : euh oui mais laquelle ?
Soraya : ça raccroche [ elle raccroche ]
Jamila : comment c'est une gamine mdrr
Emna : mdrrr
Moi : jpp d'elle mdrr brf salem les filles
Elles : Salem
Aprés ça y'a ma mére qui est rentrée de chez khalti Warda, donc jvais l'aider à faire à manger et jreste avec elle. Jpensais trop à cette histoire ça m'épuisais. Vers 1h du matin n'arrivant pas à dormir j'étais sur mon télephone entrain de lire nos anciennes convs avec Amir. Quand pile à ce moment il m'envoie un message.
Amir : tu dors ?
Moi : non
Amir : Descend 2min dans le haul de ton bâtiment 3aichek
Moi : il est 1h du matin Amir..
Amir : viens stp
Jpose mon télephone et j'essaye de dormir, jvoulais pas descendre, jvoulais pas le voire mais j'arrivais pas, j'avais besoin qu'on s'explique. Si il me demande de venir dans mon haul c'est qu'il yavait personne donc jmets un voile noir et une jelaba de maison avec des taches de javel dessus mdrr et je descend. J'arrive dans le haul et jle vois assis sur les escaliers tous seul avec sa capuche sur la tête ( lol trop baka mon mec ). J'massois à côté de lui et jlui enléve sa capuche. Il me regarde avec des yeux pleins de tristesse, on est rester à se regarder comme ça dans le silence pendant qlqs minutes.
Amir : Jcroyais que t'allais pas venir mdr
Moi : J'avoue au début jvoulais pas
Amir : [ rigole ] t'aime trop arrêter dme répondre d'un coup toi
Moi : [ petite rire ]
Amir : C'est quoi cette dégaine mdrr sale clocharde
Moi : tu mdis de descendre à 1h du sbah mdrrr tu t'attends à quoi
Amir : [ rigole ]
...
Moi : Amir... dis moi la vérité stp..
Amir : ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
" La présente vie n'est que jeu et amusement. " [ S.6 ; V.32 ]
insta : ynzika
VOUS LISEZ
Jennah : ses yeux...
RomanceJennah qui a 17 ans se fait mariée religieusement par ses parents à Amir, le fils de la copine à sa mére, qui a demander sa main à son pére. Il est beau, grand mais a un sale caractére. Il a surtout l'habitude de lacher des scarface à Jennah sans au...