07

36 4 1
                                    

                                               Salam aleykoum

VOTEZ

COMMENTEZ

-------------------------------------------------------------------------------

Jpose mon télephone et j'essaye de dormir, jvoulais pas descendre, jvoulais pas le voire mais j'arrivais pas, j'avais besoin qu'on s'explique. Si il me demande de venir dans mon haul c'est qu'il yavait personne donc jmets un voile noir et une jelaba de maison avec des taches de javel dessus mdrr et je descend. J'arrive dans le haul et jle vois assis sur les escaliers tous seul avec sa capuche sur la tête ( lol trop baka mon mec ). J'massois à côté de lui et jlui enléve sa capuche. Il me regarde avec des yeux pleins de tristesse, on est rester à se regarder comme ça dans le silence pendant qlqs minutes.

Amir : Jcroyais que t'allais pas venir mdr

Moi : J'avoue au début jvoulais pas

Amir : [ rigole ] t'aime trop arrêter dme répondre d'un coup toi

Moi : [ petite rire ]

Amir : C'est quoi cette dégaine mdrr sale clocharde

Moi : tu mdis de descendre à 1h du sbah mdrrr tu t'attends à quoi

Amir : [ rigole ]

...

Moi : Amir... dis moi la vérité stp..

Amir : ...

                                                       07

Moi : Qui est Samira pour toi ?

Amir : C'est une connaissance, on était au même lycée et...

Moi : Et quoi ?

Amir : ... On était en couple à l'ancienne mais ça à même pas duré lontemps et sache que j'en suis pas fiére. Ca à été ma premiére et dérniére relation haram. Jme suis repentie depuis. C'étais quand j'avais 16 ou 17 ans js plus. Mais depuis jla calcule même pas un peu surtout depuis que jt'ai connue Jennah..

Moi : Depuis qu'on est mariés ?

Amir : Nan depuis que jte connais et ça fait lontemps maintenant, 2 ou 3 ans ? jsais plus mdrr

Moi : Hein ? mais jt'ai jamais parler avant qu'on m'annonce le mariage avec toi.. comment ca ce fait ?

Amir : Et alors ? Ca m'empeche pas de t'aimer de loins.

Moi : Hein ?? tu m'espionnais mdrr ?

Amir : Nan mdrr t'étais une meuf de mon quartier mais pas comme les autres. Jvoulais te khtob depuis lontemps mais j'attendais ta majorité

Moi : Jsuis tjrs pas majeur hein mdrr

Amir : J'ai pas pu attendre plus lonptemps, en plus t'es majeur bientôt.

Moi : Ah ok.. mais on s'éloigne du sujets de base. Pourquoi elle a réagit comme ça la nuit derniére ?

Amir : j'en sais rien... peut être qu'elle avait plus d'sh*t mdrr

Moi : c'est pas drole.

Amir : ah

Moi : c'est vrai que tu lui as promis de revenir pour la mariée ?

Amir : hein ? Non jlui ai jamais dis ça.

Moi : alors quesque tu lui as promis ??

Amir : beh rien wesh, j'ai rompue et jlui ai dis prcq c'est une relation haram etc. Elle m'a dit qu'elle comprenais et tous et depuis jlai plus calculé. 1 an après notre rupture j'ai appris qu'elle était tombée dans le sh*t mais c'est tous ce que je sais.

Jennah : ses yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant