Salam aleykoum mes stars
VOTEZ
COMMENTEZ
----------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain j'avais cours, quand j'arrive en classe, j'massois à côté de Soraya comme d'hab
Soraya : eh tsais meuf askip y'a un nouvel éléve dans la classe
Moi : ah bon ??
La prof arrive suivie d'un mec de notre âge. Au début j'ai pas cala mais enfaite c'est... Ilyes ?
09
Je m'y attendais vraiment pas, ça fait super lontemps que je l'ai pas vus. Il était dans mon collége à l'ancienne mais il s'est fait viré en 4éme, jsais plus pourquoi d'ailleurs. On s'entendait plutôt bien mais sans plus.
Soraya : [ en chuchotant ] Ilyes ?!
Moi : ça fait 3 ans que j'lai plus revue, depuis son exclution enfaite
Soraya : pareille
Prof : Bonjour tous le monde, comme vous pouvez le constatés, nous acceuillons aujourd'hui un nouvel éléve dans la classe. [ à Ilyes ] Présente toi.
Ilyes : Bonjour jm'appele Ilyes
...
Prof : C'est tous ?
Ilyes : euh oui
Prof : D'accord.. vas t'assoire entre Jennah et Yousra au fond
Ilyes : Ok
Il se dirige vers notre table et s'assoit. C'était une table avec 4 place au fond de la salle , en partant de la gauche il y avait assis à cette table Soraya, Moi, Ilyes et Yousra. J'avais fais expres de laisser une place de vide entre moi et Yousra en début d'année prcq jpp me la voire cette fille. Pendant le cours j'ai pas arrêtée de sentir le regarde d'Ilyes sur moi, c'était pesant. Aprés je suis pas sûre qu'il me fixer prcq j'étais trop génée pour tourner la tête et verifier. Hessoul quand le cours se termine, Soraya et moi on se dêpeche de sortir de la salle pour aller rejoindre Emna et Jamila qui nous attendez au bout du couloir. Le reste de la journée de cours était comme d'habitude. Quand je finis les cours à 18h j'avance pour rentrée chez moi quand j'entends une voix masculine crier mon prénom. Jme retourne et je vois Ilyes entrain de courir vers moi.
Ilyes : Salam ça va ?
Moi : Salam, Al hamdoulilah et toi ?
Ilyes : Al hamdoulilah, tu dates de ouff
Moi : mdr c'est toi qui date
Ilyes : We j'avoue mdrr, tu vas ou là ?
Moi : bah je rentre chez moi
Ilyes : vas-y jvais t'accompagner alors
Moi : euh non merci Ilyes t'inquiéte ça va aller.
Ilyes : trql comme ça on discute sur le chemin et tous
Moi : Non, en plus jdois passée chez ma tante avant de rentrée donc bon ( c'est faux )
Ilyes : ah we, bah la prochaine fois alors
Moi : [ sourire ] oui
Jme dêpeche de partir avant qu'il trouve une autre excuse. Mais en regardant la route j'remarque qu'il y a la voiture d'Amir garé devant le lycée. Il a vu que j'ai parler avec Ilyes alors ? Mdr je panique alors que j'ai rien fais. Jme dirige vers sa voiture en sentant le regarde d'Ilyes qui sur moi. Plus je m'approche, mieux jvois l'expression faciale d'Amir : Il avait les sourcils froncés et il regardé derrière moi. J'arrive devant la voiture et il baisse la vitre.
VOUS LISEZ
Jennah : ses yeux...
RomanceJennah qui a 17 ans se fait mariée religieusement par ses parents à Amir, le fils de la copine à sa mére, qui a demander sa main à son pére. Il est beau, grand mais a un sale caractére. Il a surtout l'habitude de lacher des scarface à Jennah sans au...